Alors là une rencontre s'impose

En outre, t'as encore les TRX, une climatisation automatique, les 4 vitres éléctriques, et le rétroviseur de droite comme option à ce que je peux voir.
Je ne sais par-contre pas quoi penser de tous ces haut-parleur dans les portières ...

Enfin pour ce qui est les versions "Exécutive" et "Highline" elles étaient dispo seulement vers la fin de la production, à savoir pour des millésimes 1985 et 1986.
Les "exécutives" avait le cuir de buffle, qui couvrait les sièges, dessous de tableau de bord, console centrale, et l'intérieur des portières y compris les appuis-bras dans les portières. Les cendriers dans les portières arrières étaient aussi couverts de bois ronce de noyer qui couvrait le haut des portières, milieu de tableau de bord et console centrale. En plus elles avait un radio Becker Mexico à commande séparée pour l'arrière dans l'appuis-bras central arrièrre dans lequel se trouvait d'ailleurs un bouton de réglage pour le siège éléctrique du passager avant

Les "highline" proposaient en plus le cuir partout ... mais vraiment partout ... un cuir très fin et délicat pour l'entretien ... recouvrant le ciel de toit, dessus de tableau de bord, les piliers... partout quoi

Enfin je te félicite encore pour ce magnifique aquisition

Meilleures salutations,
Afshin
PS, J'ai un jeu complet des jantes alu 14" style n°5 sur le catalogue là-haut, monté avec les 195/70-14 le tout en état quasi-neuf (un pneu à une crevaison lente) ... si tu veux me les débarasser elles sont à toi