Restau 745i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
jhon

Re: Restau 745i

Message par jhon »

Bon donc voila quelque photo
dabord le "bestiau" !!

Image

Donc aujourd'hui je n'ai pas pu faire grand chose a cause de la pluie ,j'ai demonter l'aile avant G ,et le parchoc .Bon il etait vraiment temps de s'y mettre ,car ca rouille severe en dessous .

Image

Image

Donc pour le moment j'ai juste fait le support d'aile ,car c'etait le moins pourris !! je l'ai donc brosser a la brosse metalique sur perceuse ,et passer un coup de phosphatant pour le moment ,demain je vais acheter du minium ,pour regler le support .

Image
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

jhon

Message par jhon »

Bon desoler pour la taille des photos ,mais plus petit on ne voyer rien .
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

316baur

Message par 316baur »

Si tu ne t'est pas conecté pendant longtemps , ton compte a été suprimé .

Sinon ta caisse a un joli look , et bon courage pour la traque de la rouille .

r2087

Message par r2087 »

Ah enfin une E23 avec une jupe avant digne de ce nom ! Là ça lui donne un super look... Je lis Zender de loin, j'ai juste ? :D

Et les Jantes c'est des Borbet "A" :P

christophe75

Message par christophe75 »

Encore une 745i ! :thup:

j'espere que cette bete à chagrins est en bon état mécanique, c'est un 3.5L plus fiable que le 3.2L :rolleyes:

J'ai une 745i superbe aussi, mais sans moteur... :( ni rouille B)

jhon

Message par jhon »

316baur a écrit :Si tu ne t'est pas conecté pendant longtemps , ton compte a été suprimé .

Sinon ta caisse a un joli look , et bon courage pour la traque de la rouille .
Ha c'est peut etre pour ca !!

Sinon oui pour les jantes ,qu'il va falloir refaire aussi au passage ,car elle commence a etre oxider ,sinon pour la jupe il me semble qu'il y'a marquer bbs dessus .

Cristophe ,effectivement j'ai lu tes avanture avec ton 7 ,mais pour l'instant moi elle marche pas trop mal .Seulement un maque de puissance ,mais je croit que j'ai remonter les mauvais turbo dessus ,et brancher la wastgate un peu a l'envers !!

Sinon pour le phosphatant a votre avis faut que je le ponse avant de mettre le minium ou je passe le minium direct dessus ??
Bon puis aujourd'hui il a l'air de faire pas trop mauvais ,donc y'a des chances que ca avace pas trop mal !!

cannesetoile

Message par cannesetoile »

ah ces soucis avec des betes la !!!!! je suis en plein de dans mais c'a s'arrange...
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

John le spoiler avant est bien joli, mais dépêche toi de l'enlever car c'est pour une atmo et pas le turbal :attention: ;)

En effet les spoiler BBS pour les turbal sont plutôt rarisime ... malheureusement :(
Le problème c'est qu'il manque des ouvertures à droite d'anti-brouillard avant droit et juste en dessus pour l'échangeur air-air du Turbo. Ensuite il manque une autre ouverture VITALE celle-là pour la prise d'air directe pour refroidir le turbo pendant le traget. Celle-ci devait se trouver vers le milieu, toujours sur la droite sous forme de 4 réctangle taillé dans la lèvre inférieur du spoiler.

A part ça je rejoint les autres pour te féliciter et te souhaiter encore une fois bon courage pour les traveaux B)

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

jhon

Message par jhon »

Oui effectivement j'avais pas penser a ca !!pour le refroidiseur de turbo ca va ,car j'ai vu qu'il prend l'air juste en dessous de la jupe ,par contre l'echangeur oui c'est vrai ,et je suposse que le fait qu'il n'y pas d'anti brouillard ne suffit pas ??

cannesetoile

Message par cannesetoile »

et je ne pense pas, si tu regardes en dessous comme dit afshin il y'a des conduites
d'air vers le turbal, une quand tu roules et une pour la soufflante apres l'arret.
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »