Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
535

Re: Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante

Message par 535 »

Salut,

Munis toi d'un aimant, pour voir si la voiture est maquillée par de la résine et passe le dans plusieurs endroits; Cela devrait t'aider.
Sinon elle est très belle.

A+

Renzo

Message par Renzo »

ok merci.

Effectivement il y doit exister d'habiles, mais néanmoins malhonnêtes, maquilleurs. Prudence est de mise.

C'est vrai qu'une deuxième visite serait bien, car il y a trop d'endroit où j'ai regardé rapidement. Et j'ai oublié de me servir de l'aimant que j'avais pourtant dans mon sac ! En fait elle présentait si bien que je me suis un peu laissé convaincre.

Enfin ce que je trouve intéressant c'est le lot de pièces, ce qui minimise le risque de faire une mauvaise affaire.
Renzo

dgl

Message par dgl »

Re,

J'ai visité les sîte oldtimer-valais et j'ai trouvé dans la planche de contact n°5 confirmation pour les jantes

Il y a une cs beue, une grise et une berline blanche. Le coupé cs est équipé comme je te l'ai écris des jantes spécifiques à celles-ci.
Sur le site il y a possibilité d'agrandir les photos.

dgl

Message par dgl »

J'avais demandé du 800x600 :ranting: :ranting: :ranting:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ah tout hasard, il y a une 3.0 CS bleue nuit dans une casse dans le finistère, elle a encore ses belles jantes dont parle DGL.
:)
Si ça peut intéresser je peux voir à négocier ça je dois y retourner avec l'ami Drakael !
Image

touring

Message par touring »

Salut Renzo!

Tu chasse toujours du 3.0 CS!

Beau spécimen, mais comme tu dis...attention a la belle peinture brillante!

Sinon l'intérieur est magnifique et la boite auto a garder, elle était comme ça d'origine faut qu'elle le reste :P
enfin c'est mon avis....
même si j'aime pas trop les boîtes auto et contrairement à Alireza j'adore les boite BM manuelle c'est pas du chewing gum comme les bv Alfa :D :P

En blanc elle donne vraiment bien, c'est quoi le code couleur .......weiss ou weiss........?

Sinon pour la suisse c'est pas un peu chero 5000€?

A+

Renzo

Message par Renzo »

dgl, marrant que tu sortes ces photos.... puisque précisément ces 3.0CS et la berline 2800 sont les miennes !

d'ailleurs on y trouve quelques photos là : http://www.oldtimer-valais.ch/LDL/PARC_VEH...CULE/index.html :rolleyes:

Charlie-AMK : une CS dans une casse ??? Et bien cela me fait du mal... Dommage que ce soit si loin, sinon j'aurais été plus qu'intéressé... enfin pour autant qu'elle soit récupérable.

Touring : oui je chasse toujours le 3.0 CS ! Je suis fou de cette voiture... Comme toi j'aime pas trop les boites autos et la boite méca bmw me convient parfaitement. Coté couleur, je pencherai sur un "Chamonix blanc" comme ma berline. Pour le prix, je ne mettrais pas autant pour une automatique, mais avec le lot de pièces qui me servira pour les deux autres, il me semble que c'est tout à fait correct. En fait il n'y a pas de cote pour les versions automatique.... Et puis comme je suis un peu fou, je suis prêt à mettre ce montant...

dgl : voilà la photo de l'album (peut-être peux-tu enlever la grande photo pour améliorer la lisibilité ?):
Image
Renzo

dgl

Message par dgl »

Re,
pour la photo je ne sais pas comment la retirer. Il faut demander aux modos.

Et pour les infos pour passer en boîte manuelle je te rappelle que je suis présent.

Renzo

Message par Renzo »

oui merci, c'est cool ! Mais faut d'abord que je l'achète... :rolleyes: ce qui risque d'arriver...

pour la photo, ne peux-tu pas éditer ton message ? (bouton "éditer" en haut à droite du message) Si oui, il suffit ensuite de supprimer le texte du lien. Mais peut-être ton profil ne t'autorise-t-il pas à le faire ? En tout cas moi j'arrive à modifier mes messages.

A+
Renzo

dgl

Message par dgl »

C'est fait. :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »