C'est OK pour moi jusqu'à 300 € (pour sieges, moquette et interieurs portes ) si tu peux stocker en attendant et récupérer l'engin

Bye
Hello,323ie21turbo a écrit :on pourrai faire un achant commun avec des gens recherchant des pieces de 745i ou tout simplement des pieces de e23.
c'est cool tout ça! on va arriver à s'entendreGilbertus a écrit :Resalut
C'est OK pour moi jusqu'à 300 € (pour sieges, moquette et interieurs portes ) si tu peux stocker en attendant et récupérer l'engin
Bye
Ecrit le dimanche 19 mars 2006, 20:02
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (323ie21turbo @ samedi 18 mars 2006, 12:04)
on pourrai faire un achant commun avec des gens recherchant des pieces de 745i ou tout simplement des pieces de e23.
Hello,
je suis prenneur de la culasse (si 3.2l), le par choc AR, le convertisseur si BVA 3 rapports (ZF 3 HP22), voir le moteur complet si 3.5 L.
ah bon!Gilbertus a écrit :salut
Alors on est combien, qui fait les encheres, qui paie (et recupere ainsi le pognon), qui recupere la bete et la stocke, pour moi je peux aller jusqu'à 300 € maxi pour tout l'interieur cuir, mais je ne peux ni encherir, ni recuperer ni stocker.
Je sais qu'il a deja eu une offre à 600 € aux dernieres nouvelles.
bye
Info ? Intox ? L'enchère est à 102 euroGilbertus a écrit :salut
Alors on est combien, qui fait les encheres, qui paie (et recupere ainsi le pognon), qui recupere la bete et la stocke, pour moi je peux aller jusqu'à 300 € maxi pour tout l'interieur cuir, mais je ne peux ni encherir, ni recuperer ni stocker.
Je sais qu'il a deja eu une offre à 600 € aux dernieres nouvelles.
bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités