Je n'ai jamais vu de sièges en cuir sur 02 mais cela a existé en effet...option
plus que rare! Dans le même genre ... il parait même que certaines 2002 ont reçu
des .. laves-phares!

Oui des laves phares, Hella et Bosch.Swiss02 a écrit :C'est quoi ton bouquin Charlie?
plus que rare! Dans le même genre ... il parait même que certaines 2002 ont reçu
des .. laves-phares!
C'est celui là :Swiss02 a écrit :C'est quoi ton bouquin Charlie?
des .. laves-phares!
ah ben qui a une autre source ?charlie-AMK a écrit :C'est celui là :Swiss02 a écrit :C'est quoi ton bouquin Charlie?
des .. laves-phares! :o
BMW '02 restoration guide, 1998, MACARTNEY M., Ed. Brooklands books
Traite de toute pièce sur une 02 lors d'une restauration et présente les équipements et caractéristiques d'origine suivant les millésimes.
L'autre bible, rédigée en anglais.
biblio 02
ouais mais bon le marché américain est à part,Swiss02 a écrit :Le cuir a bien existé avec l'intérieur normal. C'est certain. La question par contre, c'est pourquoi est-ce si rare?
Il devait probablement être "sur demande" et non en simple option.
Une mystérieuse série spéciale destinée au marché américain (dont on ne trouverait plus de survivante) offrait
le toit ouvrant électrique et une sellerie de cuir rouge, avec une livrée polaris (et aussi Schwartz semble t'il).
Info a prendre avec les réserves d'usage .. je n'ai pas de confirmation de source officielle.
Voici une photo de cette série spéciale, on devine l'intérieur rouge:
option au catalogue ?calex_fr a écrit :Tout à fait, c'était une très rare option valable aussi pour l'Europe sur la base des sièges d'origine.
manuz1 a écrit :Le marché américain est peut être à part sur des accessoires, comme la clim, qui étaient montés localementSwiss02 a écrit : ouais mais bon le marché américain est à part,
c'est pas parce que au USA y avait des 02 livré comme ca que c'est réellement une option d'origine BMW, si c'est une option voulu par BMW USA, on peut pas généralisé à toute les 02.
a+
mais les sièges cuir proviennent de Munich.
Vu que certaines voitures ont été livrées en Europe en sièges cuir, c'est que c'était disponible d'une manière ou
d'une autre. Reste à savoir comment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités