quelle tristesse.
Je pense qu'elle sert régulièrement car l'intérieur contient des dossiers, des gants, etc...Renzo a écrit :effectivement elle à l'air dans un triste état et surtout l'air de ne plus être trop soignée. Elle donne vraiment l'impression d'être laissée à l'abandon.
c'est une voiture pour pièces ou pour restauration très courageuse...
si elle est restée dehors il doit effectivement y avoir bien des nids de rouille.
Si tu cherches une E9 tu devrais peut-être voir celle là de plus près (avant qu'elle ne parte à la casse). Elle pourrait te servir comme pièces pour celle que tu trouveras bientôt...
d'accord avec toi !!ELIOTGUENROC a écrit :C'est dommage de laisser une aussi belle voiture se dégrader ainsi...
Hello323i a écrit :Après trois quarts d'heure de footing dans le bois de la Cambre pour les habitués de l'endroit, je rentre vers l'Observatoire et décide d'en faire le tour parce que c'est ma foi un très joli coin boisé et où l'on trouve de belles constructions. Bien m'en a pris car au bout de 3 minutes, je tombe sur une Aston Martin DB6 Vantage fraichement restaurée (en tout cas dans un très bel état!)
Exactement la même que celle-ci en bleu avec les roues à rayons :
Malheureusement je n'ai biensûr pas mon apn sur moi, je décide de forcer l'allure est de rentrer au plus vite chercher l'appareil qui me permettra d'immortaliser la rencontre!
Sur mon chemin je rencontre celle qui m'avait poussé à faire le tour de l'Observatoire, une E9 (en ce moment je n'ai que ce mot à la bouche) que j'ai déjà vu trainer dans le coin que je voulais loger. Je la vois à peine 100m plus haut.
Je rentre, puis ressort prendre les clichés (vous remarquerez que mes talents de photographes ne se sont pas développés depuis dimanche)
Bien entendu l'AM s'était envolée, le proprio voyant un affreu en jogging tourner autour aura sagement préféré la rentrer au garage.
Mais notre bonne vieille E9 est toujours là et vu l'état vous me direz rien de bien étonnant, ceci dit je l'ai déjà vu garée ailleurs donc elle roule![]()
Désolé pour la luminosité, c'était le soir à la nuit tombante, d'ailleurs pour ceux qui connaissent le film "60 secondes Chrono" on m'aurait pris pour Nicolas Cage à faire des photos du lieu de résidance du véhicule la veille du vol afin de s'assurer que rien n'a évolué entre-temps (voiture de police en planque, etc...)![]()
Ce que j'adore aussi c'est l'autocollant "B" sponsorisé par la Carrosserie du week-end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités