Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
farjone

Re: Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

Message par farjone »

à mon avis si tu enlèves l'autocollant tu la transforme direct en pick-up.... :o
quelle tristesse.

Swiss02

Message par Swiss02 »

Il est tout a fait possible d'avoir une voiture immatriculée en Belgique
et ne pas être en ordre de contrôle technique ... le dernier sur la mienne
remonte à 98 ... date à laquelle elle a quitté le pays sans jamais y revenir.
Ce n'est absolument pas légal ceci étant dit... mais il n'ont aucune systématique
de contrôle de validité. Les plaques O sont je pense dispensées de CT, la mienne
est toujours en immatriculation normale malgré ses 30 ans, ceci pour éviter
les contraintes liées aux plaques oldtimer.

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

C'est dommage de laisser une aussi belle voiture se dégrader ainsi... :(
Chère petite resada...

joe23

Message par joe23 »

on se demanderait même comment c'est possible! :( <_<

@+ ;)

Renzo

Message par Renzo »

effectivement elle à l'air dans un triste état et surtout l'air de ne plus être trop soignée. Elle donne vraiment l'impression d'être laissée à l'abandon.

c'est une voiture pour pièces ou pour restauration très courageuse...

si elle est restée dehors il doit effectivement y avoir bien des nids de rouille.

Si tu cherches une E9 tu devrais peut-être voir celle là de plus près (avant qu'elle ne parte à la casse). Elle pourrait te servir comme pièces pour celle que tu trouveras bientôt... :rolleyes:
Renzo

323i

Message par 323i »

Renzo a écrit :effectivement elle à l'air dans un triste état et surtout l'air de ne plus être trop soignée. Elle donne vraiment l'impression d'être laissée à l'abandon.

c'est une voiture pour pièces ou pour restauration très courageuse...

si elle est restée dehors il doit effectivement y avoir bien des nids de rouille.

Si tu cherches une E9 tu devrais peut-être voir celle là de plus près (avant qu'elle ne parte à la casse). Elle pourrait te servir comme pièces pour celle que tu trouveras bientôt... :rolleyes:
Je pense qu'elle sert régulièrement car l'intérieur contient des dossiers, des gants, etc...

Pas bête ton idée de la prendre pour pièces, mais c'est je pense un peu prématuré... quoique, wait&see ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Renzo

Message par Renzo »

il faut prendre les occases quand elles se présentent... :rolleyes: (enfin si toutefois elle est à vendre pour un prix très modique...)

si t'as de la place fonce, surtout une place couverte. Si tu n'as qu'une place en plein air, sache qu'elle ne pourrira pas plus chez toi que où elle est maintenant...

si tu n'as pas de place du tout ben, contacte tout de même le proprio pour qu'au moment venu où il décidera de s'en "débarrasser" il s'adresse à toi...
Renzo

patgtr91

Message par patgtr91 »

ELIOTGUENROC a écrit :C'est dommage de laisser une aussi belle voiture se dégrader ainsi... :(
d'accord avec toi !!

a moins que le proprio l'aime dans son "jus" :frust:

des aston dans le parc qu'elle chance tu as :ckdo:

a+ pat
Image

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :Après trois quarts d'heure de footing dans le bois de la Cambre pour les habitués de l'endroit, je rentre vers l'Observatoire et décide d'en faire le tour parce que c'est ma foi un très joli coin boisé et où l'on trouve de belles constructions. Bien m'en a pris car au bout de 3 minutes, je tombe sur une Aston Martin DB6 Vantage fraichement restaurée (en tout cas dans un très bel état!)
Exactement la même que celle-ci en bleu avec les roues à rayons :

Image
Image

Malheureusement je n'ai biensûr pas mon apn sur moi, je décide de forcer l'allure est de rentrer au plus vite chercher l'appareil qui me permettra d'immortaliser la rencontre!
Sur mon chemin je rencontre celle qui m'avait poussé à faire le tour de l'Observatoire, une E9 (en ce moment je n'ai que ce mot à la bouche :D ) que j'ai déjà vu trainer dans le coin que je voulais loger. Je la vois à peine 100m plus haut.
Je rentre, puis ressort prendre les clichés (vous remarquerez que mes talents de photographes ne se sont pas développés depuis dimanche :D )
Bien entendu l'AM s'était envolée, le proprio voyant un affreu en jogging tourner autour aura sagement préféré la rentrer au garage.
Mais notre bonne vieille E9 est toujours là et vu l'état vous me direz rien de bien étonnant, ceci dit je l'ai déjà vu garée ailleurs donc elle roule :surprise:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour la luminosité, c'était le soir à la nuit tombante, d'ailleurs pour ceux qui connaissent le film "60 secondes Chrono" on m'aurait pris pour Nicolas Cage à faire des photos du lieu de résidance du véhicule la veille du vol afin de s'assurer que rien n'a évolué entre-temps (voiture de police en planque, etc...) :D
Ce que j'adore aussi c'est l'autocollant "B" sponsorisé par la Carrosserie du week-end :P
Hello

ll ne l'a vendrait pas par hasard elle pourrait me servir pour pièces pour restaurer la miènne meme dans cet état la et puis c'est plus facile pour moi de faire 80 km que je fais d'ailleurs tous les jours mais comme c'est toi qui est tomber dessus en premier a toi l'honneur bien sur......

Pour 100.00 eur je lui prend :D

323i

Message par 323i »

Pas de souci, je ne suis pas preneur pour l'instant car je suis trop occupé en temps et en argent avec la 323 pour le moment et de plus je n'ai pas de place pour la stocker, même dehors.
Donc si vous voulez je peux essayer de laisser un message à l'occasion sur le pare-brise (enfin s'il ne tombe pas en miette en soulevant l'essuie-glace :D Ah bah dites-donc ah bah, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant :D )
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »