Une E23 Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Une E23 Neuve

Message par sergouilbm »

Elle est où cette auto ?
Je cherche quelques pièces pour ma 735i, ça pourrait le faire (tableau de bord, pare-brise)

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut Serge !

Lien vers le topic des casses

Elle est en RP. Encore complète. Elle sera mise dans le parc "public" cette semaine.

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

sergouilbm a écrit :EDIT> c'est curieux aussi les montants de pare-brise entièrement recouvert de plastique noir, c'est pour les versions US, ou bien ça existait aussi en europe ?
Ce sont des déflecteurs de part et autres du pare-brise. Sur les phaseI il avaient le pied posé (visé) sur le côté de l'aile avant (comme les série 6 E24), et puis plus sur les phaseII... probablement à cause des gros rétros plastoches... ;)

Je connais cette auto. Cela fait aumoins trois ans que le gars éssai de la vendre à ces tarifs là... hélas pour lui, sans sucssès... :o

Le callaway est un préparateur très connu outre-atlentique qui s'ocupait des BMW, avant de ce consacrer exclusivement aux Corvette aujourd'hui ... :thup:

Un M30 même préparé par Callaway, a ces limites... on ne peux négliger l'étendu de travaille fournie par BMW (officieusement Motorsport SVP!!), et l'ingénieusités qui se cachent dans les entrailles du M106 Turbo... :amen:

En peu de mots, M30 c'est le moteur aux env. 330 CV (préparé Turbal), et M106 le moteur aux environ 430 ;)

Par contre, le M102 (745i phaseI) est parfaitement comparable aux M30... là les ingénieurs BMW avaient encore du pain sur la planche... ;)

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »