Elle est où cette auto ?
Je cherche quelques pièces pour ma 735i, ça pourrait le faire (tableau de bord, pare-brise)
Une E23 Neuve
- sergouilbm
- KOLOS
Re: Une E23 Neuve
Salut Serge !
Lien vers le topic des casses
Elle est en RP. Encore complète. Elle sera mise dans le parc "public" cette semaine.
++
Lien vers le topic des casses
Elle est en RP. Encore complète. Elle sera mise dans le parc "public" cette semaine.
++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Turbo-Afshin
Re: Une E23 Neuve
Ce sont des déflecteurs de part et autres du pare-brise. Sur les phaseI il avaient le pied posé (visé) sur le côté de l'aile avant (comme les série 6 E24), et puis plus sur les phaseII... probablement à cause des gros rétros plastoches...sergouilbm a écrit :EDIT> c'est curieux aussi les montants de pare-brise entièrement recouvert de plastique noir, c'est pour les versions US, ou bien ça existait aussi en europe ?

Je connais cette auto. Cela fait aumoins trois ans que le gars éssai de la vendre à ces tarifs là... hélas pour lui, sans sucssès...

Le callaway est un préparateur très connu outre-atlentique qui s'ocupait des BMW, avant de ce consacrer exclusivement aux Corvette aujourd'hui ...

Un M30 même préparé par Callaway, a ces limites... on ne peux négliger l'étendu de travaille fournie par BMW (officieusement Motorsport SVP!!), et l'ingénieusités qui se cachent dans les entrailles du M106 Turbo...

En peu de mots, M30 c'est le moteur aux env. 330 CV (préparé Turbal), et M106 le moteur aux environ 430

Par contre, le M102 (745i phaseI) est parfaitement comparable aux M30... là les ingénieurs BMW avaient encore du pain sur la planche...

@+
Afshin