Ou sinon bidouille ce logo pour qu'il rentre mieux et ne déforme plus le volant...
Je te jure Jason, non tu ne trouveras aucun virement à mon nom sur le compte bancaire d'ELIOTGUENROCELIOTGUENROC a écrit :Elle a vraiment l'air en bon état, même si je les préfère en phares jaunes, rétros noir, et clignos oranges..mais ça c'est affaire de goûts, par contre, les jantes, je trouve ça pas mal
Pour le logo, j'ai récupéré celui qui était sur le tulipé... mais c'est vrai qu'il ne s'adapte pas bien,r2087 a écrit :Pour le volant il manque le cuir c'est clair et en fait il faudrait que tu trouves le logo Motorsport gris/noir pour remplacer le logo BMW standard qui a été enfoncé à l'arrache :wacko:
Ou sinon bidouille ce logo pour qu'il rentre mieux et ne déforme plus le volant...
Lol Merci à toi, c'est un peu quand même grace à toi si elle est encore dans cette état... et pis les Jantesbm68jaune a écrit :Waou belle auto
Pour vous satisfaire tous les deux, il se peut que je me laisse tenter (un jour323i a écrit :Je te jure Jason, non tu ne trouveras aucun virement à mon nom sur le compte bancaire d'ELIOTGUENROCELIOTGUENROC a écrit : Elle a vraiment l'air en bon état, même si je les préfère en phares jaunes, rétros noir, et clignos oranges..mais ça c'est affaire de goûts, par contre, les jantes, je trouve ça pas mal
![]()
Bah je veux bien moi... mais je sais pas trop quoi faire ni comment le faire, je n'ai que tres peu de connaissance mécaniqueloop a écrit :Bonne route avec elle, et soigne le clac clac, car moi ca faisait clac clac, et hop changement de moteur...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités