[e21] L'alpinweiss Story

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par r2087 »

Pour le volant il manque le cuir c'est clair et en fait il faudrait que tu trouves le logo Motorsport gris/noir pour remplacer le logo BMW standard qui a été enfoncé à l'arrache :wacko:

Ou sinon bidouille ce logo pour qu'il rentre mieux et ne déforme plus le volant...

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Waou belle auto :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

Tres belle voiture!! :thup:

Elle lui vont bien les jantes!! Moi j'aime bien!

Je suis nostaglique de ma E21, mais je la vois presque toute les semaine donc!!!

A plus!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

Elle a vraiment l'air en bon état, même si je les préfère en phares jaunes, rétros noir, et clignos oranges.. :D mais ça c'est affaire de goûts, par contre, les jantes, je trouve ça pas mal :thup:
Chère petite resada...

323i

Message par 323i »

ELIOTGUENROC a écrit :Elle a vraiment l'air en bon état, même si je les préfère en phares jaunes, rétros noir, et clignos oranges.. :D mais ça c'est affaire de goûts, par contre, les jantes, je trouve ça pas mal :thup:
Je te jure Jason, non tu ne trouveras aucun virement à mon nom sur le compte bancaire d'ELIOTGUENROC :P :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

R'1-38

Message par R'1-38 »

Ben sa va elle est chouetos cette E21 ! j'aime beaucoup en blanc !
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut :P
r2087 a écrit :Pour le volant il manque le cuir c'est clair et en fait il faudrait que tu trouves le logo Motorsport gris/noir pour remplacer le logo BMW standard qui a été enfoncé à l'arrache  :wacko:

Ou sinon bidouille ce logo pour qu'il rentre mieux et ne déforme plus le volant...
Pour le logo, j'ai récupéré celui qui était sur le tulipé... mais c'est vrai qu'il ne s'adapte pas bien, :(
Mais je sais pas trop comment le faire tenir autrement si je rabotte les encoches :unsure: !
si je le colle ça serait une vrai m.... pour le défaire le jour ou j'aurai trouvé quelqu'un pour me remettre le cuir. :rolleyes:
bm68jaune a écrit :Waou belle auto :D
Lol Merci à toi, c'est un peu quand même grace à toi si elle est encore dans cette état... et pis les Jantes :amen:
(d'ailleurs ... ça se dégonfle pas d'un poil :surprise:)
323i a écrit :
ELIOTGUENROC a écrit : Elle a vraiment l'air en bon état, même si je les préfère en phares jaunes, rétros noir, et clignos oranges..:D mais ça c'est affaire de goûts, par contre, les jantes, je trouve ça pas mal :thup:
Je te jure Jason, non tu ne trouveras aucun virement à mon nom sur le compte bancaire d'ELIOTGUENROC :P :D
Pour vous satisfaire tous les deux, il se peut que je me laisse tenter (un jour :innocent:) pour remettre des clignotants oranges....
MAIS c'est tout !!! :P Les phares jaunes j'accroche vraiment pas avec le blanc ! :wacko:
loop a écrit :Bonne route avec elle, et soigne le clac clac, car moi ca faisait clac clac, et hop changement de moteur...........
Bah je veux bien moi... mais je sais pas trop quoi faire ni comment le faire, je n'ai que tres peu de connaissance mécanique :(
suffisamment pour faire du basic.... Et comme le moteur c'est un truc qui me faire peur... bah j'y touche pas sans qu'il y ait qq un avec moi ;)

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Quelques petites news de la 320/6. Avec un WE de 3 jours... un peu de temps et une météo favorable prévue <_< de l'entretien a été effectuée !

la semaine derniere:
- une vidange filtre essence/huile effectuée (le filtre à air doit arriver d'ici peu)

Ce WE 4 opérations été prévues dont une vérifiaction des culbuteurs et une modification d'ordre esthétique.
Le problème, c'est que la météo n'a pas été de notre coté. du coup seules deux modifications ont pu etre terminées! :(
- changement de la courroie d'alternateur et diagnostiquage d'un visco à changer (je l'ai arrété à la main, avec un gant, sans aucune difficulté :o )
- Changement des tambours + garnitures arrières.
Des photos ont été prises par notre ami Fabio alias Keops11 qui ne manqueront pas d'alimenter la rubrique technique des FAQ :innocent:
La 1ere pose des nouvelles garnitures n'a pas été sans poser quelques soucis... mais une fois la manipulation comprise... c'est enfantin! :surprise:
en 10 secondes les 2 machoires peuvent être posées :thup: (on a eu l'occasion de s'entrainer vu qu'il a fallu faire quelques ajustement sur les machoires... :wacko:)

Apres le 1er remontage/test, on s'est aussi rendu compte que le cylindre arrière droit était partiellement grippé :blink: (le gauche est bizarrement nickel en comparaison)
Donc une petite commande va partir d'ici peu (avec le visco... bah oui faut suivre un peu :D )
Les autres opérations étaient de vérifier le jeu des culbus pour faire disparaitre ce satané cliqueti et la pose du spoiler Alpina. :surprise:
Mais la météo et le temps ne l'ont pas permis :ranting: c'est donc remis à une autre fois ... le plus rapidement possible j'éspère :P

Voila c'est tout pour cette fois ci :rolleyes:

A+ Jason ^_^
PS : Si keops veut bien poster les photos qu'il a pu prendre :amen:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

316baur

Message par 316baur »

Tu vais de soucis de surchauffe ?
Je te demande sa a cause du visco ...

Sinon , c'est quoi la modif esthétique ? :rolleyes:

alireza

Message par alireza »

le volant est magnifique ! :P :thup: :amen:

Je suis moins adepte des jantes, radio et pommeau, mais une affaire de gouts !

Jolie E21 !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »