[dossier] Bmw 2002 Tii...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: [dossier] Bmw 2002 Tii...

Message par Ric »

316baur a écrit :AlpineGta ,après avoir lus ton article sur la 323i E21 , je m'en suis acheté une !!! :D

Je crois qu'il vaux mieux que je ne lise pas celui ci ;)
fais gaffe qu'il ne se mette pas à faire un article sur la 507 sinon tu vends ta maison et tout le reste !! :lol: :lol:
Image

alpinegta

Message par alpinegta »

316baur a écrit :AlpineGta ,après avoir lus ton article sur la 323i E21 , je m'en suis acheté une !!! :D

Je crois qu'il vaux mieux que je ne lise pas celui ci ;)
Je ne savais pas que nous étions si corrosifs... :amen: :oupsss:

B)

Sportivement
Image

calex_fr

Message par calex_fr »

Bonjour,
c'est pas mal ça Image

dommage que ce soit vide... :oupsss:
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

alpinegta

Message par alpinegta »

calex_fr a écrit :Bonjour,
c'est pas mal ça Image

dommage que ce soit vide... :oupsss:
C'est vide et pour cause... C'est en construction ! Je fais du teesing comme disent les marketeurs... :wacko: :D

C'est en fait un vieux projet qui remonte à très loin (1997 environ) et qui m'a servi pour pénétrer le milieu de la presse auto. J'ai un manuscrit déjà tapé, mais évidemment après plusieurs crashs de PC j'ai plus le document sur word... :( Résultat plus de 200 pages de manuscrits à retaper puis le mettre en page... :surprise: :blink: En plus il faut que je l'actualise... je compte mettre sur chaque marque en lien les sites les plus sympa à consulter pour en savoir plus.

Pour BMW, je pense mettre les autos suivantes :

2002 ti touring
318iS E30
325iS E30 (? vos avis sur celle-ci d'ailleurs dans sa place dans un tel guide ?)
323 ti E36
318 ti E36
La dernière compacte produite...

Mais faut me laisser le temps de le remplir progressivement, d'autant que ce sont mes grands débuts tout seul de A à Z... :huh:

Sportivement
Image

calex_fr

Message par calex_fr »

Perds pas ton temps à faire un teasing, mais remplis le site, sinon ton teasing ne servira à rien :blink:
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

alpinegta

Message par alpinegta »

calex_fr a écrit :Perds pas ton temps à faire un teasing, mais remplis le site, sinon ton teasing ne servira à rien :blink:
Le "teasing" (avec un "a" en effet), c'est surtout pour rigoler... En plus faire un petit logo prend 10 minutes... Le reste c'est moins rapide... :wacko: :ranting:

Plus vite le site est en ligne, plus vite il se référence... Vu le temps que Google l'explore, mieux vaut s'y prendre à l'avance... Et puis au moins comme cela, on pourra me donner des suggestions avant que tout soit fait... une remarque qui a déjà été faite sur un autre site BMW bien connu... :amen: ;)

Sportivement
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »