Salutschumy 320/6 a écrit :bonjour merci a tous desolé d avoir mais une annonces en meme temps que ma presentation mais bon je vais apprendre a classer tous ça .pour les photos cet yoyom3 qui va les mettre moi pas encore expert a ce niveau .j ai trouver des jantes alu bbs en 14 qui sont sur une e 30 je pense qu il y a pas de soucis pour les mettres je prefairais du 15 mais bon ça devrais aller aussi . j ai mon carbu qui as un trou a l acceleration si non elle tourne tres bien ralenti stable, mais consomme beaucoup pour faire 180kms j ai mis 35litres de sp98+additif,j ai changer mes bougies et j ai fais un plein de super pour voir mais pour moi elle es trop riche en essence a froid pas de trous et a chaud elle en as . l interieur es tres propre ,juste le sieges conducteur qui as un ressort a l assise qui es decroché ou casser sa penche quand on es assis sur la gauche,cet un détail, jespere vous mettre bientot des photos sa serais plus sympa , losque je la repasserais au controle jet que je refferais la carte grise je voudrais trouver des plaques noirs mais je sais pas ou??? j ai des feux avant blanc et une calandre de318i simples optiques es une cric d origine en plus pour ceux qui serais eventuellement intereseer moi je suis sur le25 a+ amis de la e 21
Les 14 d'E30 ne se montent pas sur E21 sauf si tu les cales