Allez, dès ce matin, opération démontage, nettoyage, dépoussiérage...
Voilà à quoi ressemble maintenant la 528i Saphirblau :
On ne remerciera jamais assez les proprios précédents (sûrement le premier d'ailleurs, qui a mis une, puis deux protections sur les housses d'origine. Quand on les retire : c'est pratiquement neuf ! Surtout la banquette arrière, qui n'a jamais vu le soleil de sa vie... Ah qu'il est beau ce bleu profond
Le moteur : pas une trace de rouille ! même le bac de batterie est en super état...
Un shark tout seul : t'inquiète pas, les autres arrivent
Et envoici un autre qui rejoint la 528i sur scène !
J'ai monté les jantes Motorsport, ça change pas mal... Elles étaient assez sale, mais avec un peu de patience et du decap'four ça finit par venir...
Extérieurement il ne manque plus qu'un rabaissement à la mienne pour qu'elle soit tout à fait à mon goût.
La 525 doit rejoindre le troupeau mais elle a un souci d'embrayage. Qu'à cela ne tienne : les emetteurs sont compatibles avec les E21 ! En même pas 1/4 d'heure l'emetteur est changé... sauf que le récepteur aussi présente des signes de faiblesse

Ben quoi, on va pas se laisser faire par un récepteur de base, alors qu'ils sont compatibles de l'E21 à l'E32 à peu près
1/4 d'heure plus tard avec un récepteur de E32 voila la titine qui s'ébroue et elle monte à son tour sur scène...
Les arrières : au fond les sorties d'origine 2.8, au centre des sorties plus grosses (les tubulures des 3.5 L que j'y ai mis sont plus grandes) et au premier plan une vue imparable sur le crochet de remorquage Westfalia qui doit être sûrement d'origine...
Vue d'ensemble...
Et les requins prêts à dévorer le bitume