Ah oui ton projet est bien détaillé... As-tu trouvé une soluce pour remplacer ces bras avant ? A part mettre un SB Powerflex de barre stabilisatrice y'a pas grand chose à faire
Sîte Avec Restauration 323i E21
- r2087
Re: Sîte Avec Restauration 323i E21
Re !
Ah oui ton projet est bien détaillé... As-tu trouvé une soluce pour remplacer ces bras avant ? A part mettre un SB Powerflex de barre stabilisatrice y'a pas grand chose à faire
- 323i
Et mes vieilles idées d'e21 flashy de ressurgir...

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- 316baur
Rhaaa , c'est beau ... 
-
roadconcept
Dites,
J'en profite pour vous poser une question ...
Coté ergonomie du sîte, cela vous plaît-il ?
Voyez vous certaines choses à améliorer, changer ou supprimer ... Même si ce n'est pas terminé je le répète.
Cordialement.
J'en profite pour vous poser une question ...
Voyez vous certaines choses à améliorer, changer ou supprimer ... Même si ce n'est pas terminé je le répète.
Cordialement.
- farjone
323i a écrit :Et mes vieilles idées d'e21 flashy de ressurgir...![]()
toi si jamais tu touche à ta voiture......
oui, je crois que tu peux enlever,roadconcept a écrit :Dites,
Voyez vous certaines choses à améliorer, changer ou supprimer ...
la Laguna
je blague....je trouve juste la couleur bizarre.
et
la page d'acceuil, un peu chargée.
il vaut mieux éviter la multiplication des typo et des cadres.
ce n'est que mon avis.
merci pour les renseignement et bon courage !
- sergouilbm
L'argonomie du site va trés bien, c'est juste que j'ai le tic d'utiliser la flèche retour du navigateur pour revenir au menu principal E21, mais ça me ramène à l'index du site. Je n'ai vu qu'aprés la flèche en dessous des photos. Une fois qu'on le sait, c'est parfait.
Trés beau projet, bravo. Je suis toujours admiratif du boulot en carrosserie comme ça.
(pour ne parler que de la réparation de la coque, mais le côté prépa a l'air génial)
Euh en fait, je viens de voir que j'avais loupé la ligne du haut, et ben, beau boulot sur le moteur, c'est rutilant.
Trés beau projet, bravo. Je suis toujours admiratif du boulot en carrosserie comme ça.
(pour ne parler que de la réparation de la coque, mais le côté prépa a l'air génial)
Euh en fait, je viens de voir que j'avais loupé la ligne du haut, et ben, beau boulot sur le moteur, c'est rutilant.
- 323i
Héhé, je prends notefarjöne a écrit :toi si jamais tu touche à ta voiture......![]()
![]()
Pour en revenir au sujet principal, à part le même "souci" que Serge, vraiment pas de problème particulier, j'ai juste hâte qu'il s'étoffe au fur et à mesure de l'aboutissement du projet
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- romain318i
salut a tous
le site est vraiment sympa personnellement je le trouve parfait en attendant le suite de programme bien evidement!!!
323i--on ne peut pas tout avoir le moteur et la couleur flashy toi ta le moteur bon moi j'ai la couleur
lol
allé a bientot bonne soirée
romain
le site est vraiment sympa personnellement je le trouve parfait en attendant le suite de programme bien evidement!!!
323i--on ne peut pas tout avoir le moteur et la couleur flashy toi ta le moteur bon moi j'ai la couleur
allé a bientot bonne soirée
romain

- sergouilbm
Ta voiture elle est pas flashy elle est classe, je trouve. C'est pas si vif ce rouge métal là.
J'adore au passage. La 320 carbu qui dort chez mon père est de la même couleur.
J'adore au passage. La 320 carbu qui dort chez mon père est de la même couleur.
-
roadconcept
Salut farjöne,
Juste pour l'anecdote, la couleur de la laguna présente sur le site est en faite un apprêt, la voiture devait passer en peinture ... Malheureusement la belle à croisé le chemin d'un sanglier à 90 km/h !
Resultat : une épave, un cochon dans le congèlo, et mes yeux pour pleurer les heures de travail fichu en l'air
.
Merci encore pour vos commentaires, ravi que le site vous plaises.
Je tiendrai évidemment compte de toute vos remarques au fure et à mesure.
Bonne fin de soirée.
Juste pour l'anecdote, la couleur de la laguna présente sur le site est en faite un apprêt, la voiture devait passer en peinture ... Malheureusement la belle à croisé le chemin d'un sanglier à 90 km/h !
Resultat : une épave, un cochon dans le congèlo, et mes yeux pour pleurer les heures de travail fichu en l'air
Merci encore pour vos commentaires, ravi que le site vous plaises.
Je tiendrai évidemment compte de toute vos remarques au fure et à mesure.
Bonne fin de soirée.