merci à tous... mais je sais pas si on peut parler de collection car elles sont pas toutes en état...
car effectivement il y a du boulot sur pas mal d entre elles... mais ça me fait pas peur... Je les aime trop ces E3 et E9 et quand j en vois une, difficile de résister et je me dis qu elles sont mieux chez moi à l abri qu à pourrir je ne sais où... ou tout simplement entre les mains de spéculateurs...
donc tant que j ai de la place je les garde entières et les referai au gré du temps et des finances.
A l exception de la 3.0CSi orange que je n ai pas encore essayé de faire tourner, toutes les autres tournent. Et je les fais d'ailleurs tourner régulièrement pour leur bien (et pour mon plaisir..)
Sinon pour l instant elles sont toutes d origine suisse, mais s il y en a qui "trainent" en france voisine, soyez sûr que j y ferai un petit saut...
Voilà sinon pour répondre à neomus, voici quelques photos de la place... que ça prenait au début, puis un peu plus tard et encore un peu plus tard... bien que quelques une manque encore sur la photo puisqu'étant stockée dans un autre local...