Continue a nous faire vivre sa avec des photos et des comentaires de ton travail

Ah oui, oui !sergouilbm a écrit :Et bien, voici une entrée en matière des plus fournies, génial !!
Quel plaisir de redécouvrir cette berline qui m'a donné le virus à 5 ans.
(Bon celle de mon père c'était une Ti mais c'est presque pareil)
Je dois avoir des photos de celle de mon père, faut que je les retrouve.
Merci pour cette opinion. Effectivement, tout le coeur de la conversation autour du filtre à air à bain d'huile (voir le post qui y est consacré dans le formu mécanique) est que je tiens à conserver le maximum d'éléments d'origine.manuz1 a écrit :salut,
merci pour ce reportage![]()
Garde ton filtre à air à huile il est en bon état, et surtout c'est d'origine c'est sur les premières berlines, tu doit avoir aussi boite et pont prolonge longue. Par contre le support d'alternateur est pas d'origine ;-)
Par contre la calandre plastique j'avais jamais vu sur berline va falloir y mettre une chromée.
a+
sergouilbm a écrit :ben, la course poursuite dans le casse, c'est justement contre une bmw neue klasse si je ne m'abuse![]()
Sinon, je suis né en 1972, mon père a acheté la voiture en 1977. Autant te dire que durant les 4 ans où nous avions cette auto, je n'en ai vue qu'une seule autre. Maintenant que je réfléchis, au mariage de ma grande soeur en 1978, il y avait une autre Bmw comme celle-là en blanc. Celle de mon père était gris clair métal.
Edit> du coup je suis en train de regarder sur le site dédié aux autos dans le cinéma, IMCDB.org, et la page Bmw s'est drolement étoffée depuis la dernière fois.
un petit extrait pour toi et ta voiture:
1800 berline dans un film italien
manuz1 a écrit :salut,
Pour info mon grand père a eu une des premières 1800 commercialisé en france le chassi numero 7, et lors du monte carlo des mécaniciens BMW était venu voir ses réglages moteurs. Ma 1800 était aussi en 6V, seulement le précedent proprio l'a passé en 12 V .
Pour le filtre il faut changer l'huile tout simplement, tu mets de l'huile au fond et logiquement tu dois avoir un petit robinet pour faire le niveau ( j'ai le meme système sur ma 4CV) et c'est d'origine
.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités