merci de nous faire partager ta passion et de nous faire redécouvrir ces Bmw .
Ton site est trés complet ,et j'ai pris plaisir à te lire et beaucoup apprécié ton humour tout au long de la restauration .
je te souhaite bonne route avec ta 700 .

rribreau a écrit :Bonsoir à tous. Je suis toujours le forum, bien que je n'y participe pas souvent.
Je viens donc de finir mon travail sur cette BMW 700 de 1965, que j'ai remise dans son état d'origine, au mieux.
Elle n'est pas exceptionnelle, tant la carrosserie était abîmée. Mon carrossier a travaillé dur, et le résultat est très correct.
Les premiers tests sur route sont concluants, restent quelques réglages et le contrôle technique.
J'ai mis des photos sur mon site : http://rribreau.club.fr
Vous y verrez les dernières prises d'hier dans la catégorie "Restauration", puis "Luxus jaune" !
Grosse joie d'être allé au bout de l'aventure, et d'avoir sauvé cette petite auto qui ravit toujours les passants (et le chauffeur).
Si certains d'entre vous se lancent un jour dans ce type d'activité, je leur propose mon aide, j'ai les adresses nécessaires et suffisantes pour presque tout faire !
Bonne soirée à tous.
Merci encore pour les conseils prodigués ici par tous les passionnés (je file changer mes silent-blocs de tirants de chasse sur ma 525i !!).
Raphaël Ribreau à Pontoise

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités