@+
Ta voiture incarne le reve de beaucoup de passionés ici. Elle est absolument magnifique...Swiss02 a écrit :On parle si rarement de la 2002 Turbo sur ce forum, je vous laisse donc profiter d'une petite séance photo prise cette semaine dans la campagne Suisse. Ma voiture est encore loin d'être parfaite mais s'améliore cosmétiquement petit à petit. Les jantes Mahle 6-13 avec pneus 185 sont la prochaine étape.
Je profite également de l'occasion pour signaler que je fais un recensement des 2002 Turbo survivantes et suis très intéressé par toute information sur des véhicules survivants ou détruits.
J'ai 136 voitures survivantes (sur 1672 produites) recensées dans le monde.
Tu as oublié la 3.0csl aussisnoop a écrit :Gasp ... Elle est vraiment belle, une super voiture ! Le rêve de tout béhèmiste qui se respecte selon moi ! (avec une 507, une 328 (l'ancienne hein), une M1, ...
)
Aller, je pars en traquer dans les petites annonces, pour abandonner l'idée quand je verrai les prix
Les extensions un peu "à la ix", enfin vite fait hein...sergouilbm a écrit :Il faut déjà en trouver une à vendre![]()
Superbe jouet, j'adore le côté désuet, brut, de la 02, avec les extensions d'ailes c'est le top
J'hésite tout de même à placer la plaque métal entre les feux arrières ... genre Touring épave utilitaire de livraisongreg92 a écrit :Et bien peu de choses changent la face de l'auto : Oscar et plaques jaunes en moins et déjà beaucoup plus de classe! Un début d'attitude bleinheimesque![]()
@+
La belge a une plaque de chassis pas d'origine (mais néanmoins un numéro de turbo), pas de baguettes chromées de tour de caisse, joints de pare-brise chromés, les autocollants sont mal collés, l'assise des sièges refaite et non conforme, p-choc noir, jantes non conformes, etc etc. De plus elle est sans historique.chat-noir a écrit :la belge est pas conforme en quoi car je trouve le prix plus que conforme la suisse son annee de production me parait bizzare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités