Bonjour Christophe75,christophe75 a écrit :Bonjour Hahne,
d'apres ce qui est dit dans le sujet "entre aide/passions" a propos de la question MIG ou TIG, le TIG serais bien pour du travail fin sur les metaux que tu as cité, mais également pour l'acier.
Pour le moment, j'en suis pas encore la et en decouvrant la voiture je pense que l'état va me faire decider l'achat ou non d'un TIG. Si non, ce sera un MIG (j'ai d'autres travaux qui se ferons bien avec un MIG).
Absolumentr2087 a écrit :Je parie sur des photos prises à partir d'une 750i E32 chez Olivier528 je me trompe ?![]()
Elle est un peu rabaissée ou d'origine ?
Bonjour Hahne,Hahne a écrit :Bonjour Christophe75,
Je n'ai pas accès à cette rubrique, qu'importe,
Le TIG sert bien pour souder de l'acier...inoxydable, autrement dit de l'inox.
Je n'ai pas encore vu de carrosserie qui se servaient d'un poste TIG pour travailler sur des autos...
Un poste MIG/MAG Deca 160 en 220volts donne de très bons résultats pour une utilisation automobile classique (tôles de 0,8mm à 1,2mm en général), après il faut savoir souder au TIG c'est autrement plus dur qu'au MIG MAG.
Un peu de tôlerie à prévoir sur cette 528i à ce que je vois de la jupe arrière non ?
Hahne.
Salut JC,Welcome chez les E12.
c'est une voiture hyper attachante à sauver des casses et des granges et puis c'était la voiture des grands méchants des années 70-80.
Cette auto semble être une bonne base de travail, il faut évidement contrôler les points de corrosion propres aux E12 et lui faire une beauté et elle sera terrible.
Bon courage à toi
jc
Salut Remy,Vivement la suite.
Je suis content qu'elle ai trouvé quelqu'un qui lui redonnera une nouvelle jeunesse.
Ça doit-être les jantes en 7" de large alors, ça me fait le même effet sur la mienne, mais j'aimerais quand même que l'avant soit encore plus bas et j'ai ma petite idée là-dessustiti750 a écrit :Elle est pas rabaissée non plus à ma connaissance.
Je suis content qu'elle ai trouvé quelqu'un qui lui redonnera une nouvelle jeunesse.
Même si ca pousse moins qu'une 750 E32![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités