3.0cs Avec Injection ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Swiss02

Re: 3.0cs Avec Injection ?

Message par Swiss02 »

Il suffit d'écrire à BMW Mobile Tradition et tu auras ta réponse.

Sait t'on ou et quand étaient frappés les numéros de châssis sur les caisses E9?
Selon la réponse on pourrait imaginer un surplus de caisses frappées CS et une demande plus importante de Csi (problème de gestion de stock). Mais quid des problèmes d'homologation avec numéro de châssis non conforme aux fiches d'homologation, peu probable de la part d'un constructeur sérieux.

Pourquoi ne donnes tu pas ton numéro de châssis pour voir si quelqu'un en a une de recensée proche de la tienne?. Je connais des cas mystèrieux avec les numéros de châssis 02 mais ma base de données E9 est trop réduite pour être utile, mais ne sait t'on jamais.

Renzo

Re: 3.0cs Avec Injection ?

Message par Renzo »

je n'ai pas encore écrit à BMW mobile tradition pour ce mystérieux Coupé CS avec l'injection.

Mais j'ai remarqué un sigle gravé à côté du numéro de châssis qui semblent indiquer les lettre ZES à l'intérieur d'un cercle.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

Sinon voici aussi le numéro de châssis en question : 2211389 qui n'est rien d'autre qu'un châssis 3.0CS selon les tabelles de production.

A l'époque je m'étai mis à rêver en pensant que ça pouvait être le numéro de châssis d'une CSL 1ère génération (qui avaient les numéros de châssis parmi la série des numéros de CS).

Mais après vérification il s'avère que les CSL carbus autour de cette plage de numéros étaient entre 2211351 et 2211379... De plus le véhicule n'avait aucun élément d'un CSL (ouvrants alu, sièges, vitres plexi etc...)

Image

Image
Renzo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »