oui, pas besoin de passer par la marche arrière pour atteindre le "drive"DocKeR a écrit :Les positions ? tu parles du positionnement des rapports ?
323ia E21, La Voici La Voilà !
- dede320d
- Messages : 2150
- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Bah euh si
Quand tu passes de "P" à "D" (on évite les mauvais jeux de mots les gars
) tu passes par la marche arrière.
P
R
N
D
2
1
Quand tu passes de "P" à "D" (on évite les mauvais jeux de mots les gars
P
R
N
D
2
1

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- dede320d
- Messages : 2150
- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
autant pour moi
J'avais lu les positions autrement, l'heure tardive sans doutes!

J'avais lu les positions autrement, l'heure tardive sans doutes!
- dgl
- Messages : 1779
- Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
- Localisation : Belgique
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Félicitations.
Elle est vraiment belle d'aspect, on dirait une neuve. De plus cette couleur lui va à ravir et les jantes ressortent bien.
Elle est vraiment belle d'aspect, on dirait une neuve. De plus cette couleur lui va à ravir et les jantes ressortent bien.
- ludwig_67
- Messages : 239
- Inscription : lun. janv. 22, 2007 8:16 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Félicitations, j'adore les E21 et celle ci à l'air tres belle

=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================
-
anilpab
- Messages : 295
- Inscription : ven. mars 16, 2007 11:47 am
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Bonjour
Tres belle voiture belle achat bravo
Bonne journée
Tres belle voiture belle achat bravo
Bonne journée
- bm68jaune
- Messages : 756
- Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
- Localisation : Carspach
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Salut
Superbe auto
Pour tes problémes électriques il faut aussi vérifier l'etat des cables
tu as peut etre un fil à la masse
Pour le lave glace la pompe est certainement HS
Superbe auto
Pour tes problémes électriques il faut aussi vérifier l'etat des cables
tu as peut etre un fil à la masse
Pour le lave glace la pompe est certainement HS
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- franky
- Messages : 502
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 6:25 pm
- Localisation : avon 77
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Salut
Trés belle E21
j'adore la couleur.
Elle a combien de kilometres??
Trés belle E21
Elle a combien de kilometres??
- Nico_sur_la_route
- Messages : 1241
- Inscription : mar. mai 20, 2003 2:18 pm
- Localisation : Challans (85)
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Quoi de neuf Doc' ?
Ou la belle E21 ! Pour la RTA, il me semble qu'il y en a une ou deux trainnent au Club Armorique.
Pour tes vibrations dans le volant quand tu freinnes, ma main à couper que ce sont les silent-blocs de triangle.
Pour ton Klaxon, si il y a une baisse d'intensité, c'est que tu pompes des ampère quelque part, un court circuit ? As-tu démonté (changer) le volant pour voir s'il n'y a pas un un fils qui touche dans le secteur ?
Sinon je doit avoir une ou deux pompes pour lave-glasse qui trainnent à la grange.
A + le Moilleux
Ou la belle E21 ! Pour la RTA, il me semble qu'il y en a une ou deux trainnent au Club Armorique.
Pour tes vibrations dans le volant quand tu freinnes, ma main à couper que ce sont les silent-blocs de triangle.
Pour ton Klaxon, si il y a une baisse d'intensité, c'est que tu pompes des ampère quelque part, un court circuit ? As-tu démonté (changer) le volant pour voir s'il n'y a pas un un fils qui touche dans le secteur ?
Sinon je doit avoir une ou deux pompes pour lave-glasse qui trainnent à la grange.
A + le Moilleux
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: 323ia E21, La Voici La Voilà !
Salut 
Merci à tous, je suis vraiment super content de mon achat
bm68jaune >> Je vais jeter un oeil aux cables. L'embêtant c'est que le beau temps prévu par la météo n'est pas au rendez-vous, je ne pourrai pas me mettre dehors pour profiter de la lumière du jour...
Concernant le lave glace, soit la pompe n'est plus alimentée, soit elle est HS (car je n'entends strictement aucun bruit pouvant présager d'un tuyau bouché).
franky >> elle a 180000 kilomètres et j'aime bien la couleur aussi
Nico_sur_la_route >> Salut Nico, chava chava
Je pense savoir où se trouve la RTA dont tu parles, j'irai voir.
Ok pour les silent bloc, comment en être certain ? (la mettre sur chandelle et faire un tour en dessous je suppose
)
Le volant a été changé par le proprio pour voir si en le changeant le klaxon allait remarcher... ça n'a pas été le cas, je pense donc plus à un court circuit.
Ok pour tes pompes, on verra ça quand la panne sera bien identifiée
Merci à tous, je suis vraiment super content de mon achat
bm68jaune >> Je vais jeter un oeil aux cables. L'embêtant c'est que le beau temps prévu par la météo n'est pas au rendez-vous, je ne pourrai pas me mettre dehors pour profiter de la lumière du jour...
Concernant le lave glace, soit la pompe n'est plus alimentée, soit elle est HS (car je n'entends strictement aucun bruit pouvant présager d'un tuyau bouché).
franky >> elle a 180000 kilomètres et j'aime bien la couleur aussi
Nico_sur_la_route >> Salut Nico, chava chava
Je pense savoir où se trouve la RTA dont tu parles, j'irai voir.
Ok pour les silent bloc, comment en être certain ? (la mettre sur chandelle et faire un tour en dessous je suppose
Le volant a été changé par le proprio pour voir si en le changeant le klaxon allait remarcher... ça n'a pas été le cas, je pense donc plus à un court circuit.
Ok pour tes pompes, on verra ça quand la panne sera bien identifiée

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
