Alors 11 ou 16 ça a son importance !
crazymac a écrit :La tienne fait 11CV, c'est beaucoup je trouve ! Forcément que les BM étaient des voitures sportives et puissantes.
Tu penses que ça vaut 100 euros si les bas de caisse sont à refaire ?crazymac a écrit :Moi je dirais 100 si elle a des bas de caisse à refaire et qu'il faut jouer de la soudure et 500€ dans le cas contraire. Si tu la veux vraiment et que le vendeur tic, tu peux peut-être monter à 800€. Je pense pas que ça vaille plus parce qu'après tu pourrais en trouver en meilleur état et qui roule presque régulièrement.
O, je comprends mieux ton point de vue. En ce qui me concerne, si elle est pourrie, c'est sûr que je ne la prends pas, par contre elle aura obligatoirement quelques points de rouille au minimum (il n'y en a pas beaucoup de e21 sans corrosion, donc certainement pas celle-là) et j'estimerai si ça vaut le coup de l'acheter et de s'en occuper ou pas.crazymac a écrit :Je pense que s'il y a de la tôlerie à faire, ça n'est pas la peine que tu l'achètes vu que tu devra te lancer dans de la tôlerie. A moins que tu roules comme ça jusqu'à ce qu'elle se casse en deux.
Ce que je veux dire c'est qu'une caisse pourrie ne vaut rien. Un euros symbolique, m'enfin c'est mon avis.
Sauf si elle est dans la liste des défiscalisablescrazymac a écrit :Tout à faitSur la 745i quand je vais faire faire la CG, elle aura beau avoir 24 ans, y'aura encore 20CV moitié prix à payer ce qui fait dans les 250€. Ca rajoute dans le budget mine de rien.
Alors 11 ou 16 ça a son importance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités