Guillotine Alpina Sur Ebay Allemagne

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dreier 78

Re: Guillotine Alpina Sur Ebay Allemagne

Message par dreier 78 »

salut,
j'éspère qu'elle va bien marcher avec ça sa 3.0 CSL au mec ! :lol:
parce que sinon il va se les bouffer...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Tout est relatif.
Quand on a investit 70K€ dans une 3.0csl, ce serait domage de se priver de cette splendide rampe d'injection/admission pour quelques 5k€ de plus. :rolleyes:

Perspex

Message par Perspex »

vive le crack boursier que tout cela retombe
Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine ou une pompe a injection :D Je ne vois personnellement absolument aucun rapport mais il est possible que quelques épisodes m'aient echappé :rolleyes:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Perspex a écrit :Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine

krack boursier=> troubles nationaux=>révolution=>guillotine

Je sors :oupsss:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Perspex a écrit :Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine ou une pompe a injection :D Je ne vois personnellement absolument aucun rapport mais il est possible que quelques épisodes m'aient echappé :rolleyes:

Je sais pas si c'est un bon parallèle, mais à la sortie de la guerre, les hispano sueza, et autres talbot ne servait guère que comme combustible pour les cascadeurs, les courses de stock car, c'était un massacre et ça valait rien. C'est vrai que c'était pas des autos de collection non plus, mais la situation financière, politique ou de défence d'un pays doit bien avoir une influence. Par exemple, plus du tout de pétrole, et du coup, plus autant d'attrait pour de la tôle qui en dépend directement, sauf utilisation de substitut.
Enfin, moi j'imagine ce genre de choses comme un fantasme, parce que je suis dessinateur, et que je rêverais de me ballader dans une casse jonchée de véhicules de prestiges mis au rebus. Ca serait triste en même temps bien sur. C'est pas prés d'arriver, et si je veux voir la scène, il ne me reste plus qu'à la dessiner :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sergouilbm a écrit :je suis dessinateur, et que je rêverais de me ballader dans une casse jonchée de véhicules de prestiges mis au rebus. Ca serait triste en même temps bien sur. C'est pas prés d'arriver, et si je veux voir la scène, il ne me reste plus qu'à la dessiner :D
Elle existe mon cher : aux usa. Le temps de te retrouver les photos et tu vas pouvoir tailler tes petits crayons pour la croquer sur papier ! C'est impressionnant à voir en photo, je n'ose imaginer en vrai, toujours est-il que ça nous rappelle bien qu'une Ghlibi ou une 356 pré A ça rouille autant qu'une vieille chignolle italienne ou teutonne ! :P

EDIT, les photos... !
Image

Image

Image

Image

Image
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut
tu as aussi une 300 SL, une pagode, une daytona, en effet plusieurs 356 les n° 36 37 et 38 sont des variantes de la Ford T, non ?,....ça pique les yeux, c'est trop triste ! surtout que là, dans l'état où elles sont, meme pour pièces, il ne doit pas y avoir grand chose à en faire... :crying:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Perspex

Message par Perspex »

krack boursier=> troubles nationaux=>révolution=>guillotine
:thup: Pas mal :thup: Tortueux mais j'aime bien

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ouah, excellent, j'avais pas vu la suite, une 300 SL en épave, rien que ça.
Mais les photos ont pas l'air de dater d'hier non, ça ressemble à une casse des années 70.
Si tu as d'autres documents comme ça, ne te gêne pas, c'est trop fort de voir ça :P

cannesetoile

Message par cannesetoile »

c'est extrait du journal " calandres " non ? je connaissais cet article qui date des années 80, je sais pas si c'est pas un montage justement pour un 1er avril ! je me souviens plus trop bien de l'histoire de cet article
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »