j'éspère qu'elle va bien marcher avec ça sa 3.0 CSL au mec !
parce que sinon il va se les bouffer...

Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine ou une pompe a injectionvive le crack boursier que tout cela retombe
Perspex a écrit :Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine
Perspex a écrit :Interessant la theorie entre le crack boursier et l'influence que celui-ci pourrait eventuellement avoir sur une guillotine ou une pompe a injectionJe ne vois personnellement absolument aucun rapport mais il est possible que quelques épisodes m'aient echappé
Elle existe mon cher : aux usa. Le temps de te retrouver les photos et tu vas pouvoir tailler tes petits crayons pour la croquer sur papier ! C'est impressionnant à voir en photo, je n'ose imaginer en vrai, toujours est-il que ça nous rappelle bien qu'une Ghlibi ou une 356 pré A ça rouille autant qu'une vieille chignolle italienne ou teutonne !sergouilbm a écrit :je suis dessinateur, et que je rêverais de me ballader dans une casse jonchée de véhicules de prestiges mis au rebus. Ca serait triste en même temps bien sur. C'est pas prés d'arriver, et si je veux voir la scène, il ne me reste plus qu'à la dessiner

krack boursier=> troubles nationaux=>révolution=>guillotine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités