Bmw 2000 Ti Frazer-nash
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
j'ai connu une 528 comme c'a avec trois carbu weber et les trompettes directes, c'a accelerait tres fort mais c'etait inconduisible, c'a consommait la mort .....bref c'etait une grosse daube

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
Ah oui, on voit le genre !
Les réglages qui permettent "d'ouvrir" en grand à hauts régimes,
mais qui donnent un ralenti pitoyable et une surchauffe en ville...
Sans parler de la consommation et de l'encrassement des bougies.
hum...
Les réglages qui permettent "d'ouvrir" en grand à hauts régimes,
mais qui donnent un ralenti pitoyable et une surchauffe en ville...
Sans parler de la consommation et de l'encrassement des bougies.
- 316.76
- Messages : 159
- Inscription : jeu. août 23, 2007 3:06 pm
- Localisation : croix 59
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
bonjour,
combien développe de chevaux une 2800 d'origine
?
combien développe de chevaux une 2800 d'origine
- Renzo
- Messages : 284
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:37 am
- 316.76
- Messages : 159
- Inscription : jeu. août 23, 2007 3:06 pm
- Localisation : croix 59
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
pardon,
j'ai mal lu !
Je pensais que c'etait aprés prepa !
En tout cas,jolie puissance des le depart !
j'ai mal lu !
Je pensais que c'etait aprés prepa !
En tout cas,jolie puissance des le depart !
- dgl
- Messages : 1779
- Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
- Localisation : Belgique
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
Renzo, je me permet une petite rectification. En effet, sur les 2800 E3 étaient montés deux carburateurs double corps, et non triple corps, mais qui alimentaient bien, chacun, trois cylindres.
Par contre Frazer-nash, je n'avais entendu parler de cela en rapport avec BMW. C'est donc une découverte pour moi.
Par contre Frazer-nash, je n'avais entendu parler de cela en rapport avec BMW. C'est donc une découverte pour moi.
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
Ils sont plus connu de l'autre coté du channel, notamment lors des courses post WW2 avec des 328 Franzer Nash coursifiées.dgl a écrit :Renzo, je me permet une petite rectification. En effet, sur les 2800 E3 étaient montés deux carburateurs double corps, et non triple corps, mais qui alimentaient bien, chacun, trois cylindres.
Par contre Frazer-nash, je n'avais entendu parler de cela en rapport avec BMW. C'est donc une découverte pour moi.
Si j'ai la doc que je pense ici aux Sables je ferais un petit résumé demain.
-
AMBERNAUX
- Messages : 64
- Inscription : ven. mai 11, 2007 9:53 pm
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
Bonsoir
Purée y a du boulot,+la conduite à droite et la ramener en France problemes de douanes???!!!
Purée y a du boulot,+la conduite à droite et la ramener en France problemes de douanes???!!!
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
salut,
un modèle spécifique aux anglais, un peu comme la E21 TWR.
Merci NK pour la découverte de ses varaintes de NK.
a+
un modèle spécifique aux anglais, un peu comme la E21 TWR.
Merci NK pour la découverte de ses varaintes de NK.
a+
- Renzo
- Messages : 284
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:37 am
Re: Bmw 2000 Ti Frazer-nash
dgl a écrit :Renzo, je me permet une petite rectification. En effet, sur les 2800 E3 étaient montés deux carburateurs double corps, et non triple corps, mais qui alimentaient bien, chacun, trois cylindres.
Par contre Frazer-nash, je n'avais entendu parler de cela en rapport avec BMW. C'est donc une découverte pour moi.
oups oui c'est bien cela deux doubles corps, merci DGL pour la rectif !
Renzo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


