2800cs Coupé

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
ELIOTGUENROC

Re: 2800cs Coupé

Message par ELIOTGUENROC »

oh là là !!! que de rouille !!! elle a passé un séjour au fond de l'océan celle là ?? :D :crying: en tous cas, ça fait mal au coeur de voir un aussi beau coupé terminer comme ça... enfin là, ça avait vraiment l'air irrécupérable.
Chère petite resada...

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Normal de la disquer celle-là... A un moment faut être réalistes, la retaper revient à recréer une auto depuis zéro.

Renzo

Message par Renzo »

merci DGL pour ces photos plus qu'explicites !

Là franchement tu as fais le bon choix et il aurait été irrationnel de tenter quoi que ce soit! Punaise quand je vois l'état de la voiture c'est à peine croyable. La rouille a bien fait son oeuvre.

Je n'ai jamais vu une E9 aussi mûre et en la voyant ça relativise fortement ce que je pensais de l'état de certains de mes coupés. Ils sont vraiment neufs à côté de celui-ci !

Dire que je faisais du soucis pour un trou de 3 cm aux coins du plancher avant, maintenant je me dis que mes coupés sont finalement en bonne santé!
Renzo

superpooky

Message par superpooky »

meuh non olive, moi ma 3.0Si çà sera promo sur la choucroute et roule ma poule ! ! ! :devil:
bon mais par contre, je serais curieux de voir ces endroits invisibles à part en disquant sur la plupart des coupés CS qu'on connait ... même ceux que vous trouvez propres ... :innocent: ...
les CS, c'est comme un oeuf kinder surprise, il n'y a qu'en ouvrant qu'on saura la surprise qu'il y a dedans ... :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

AMBERNAUX

Message par AMBERNAUX »

Salut

Un vrai sous-marin...
Elle etait rester combien de temps dehors?
a+
:huh:

manuz1

Message par manuz1 »

Assassin ....
Rigolo quand meme c'est une 2800cs tout lemonde dit tu as raison se serait un 30 csl on lui dira le contraire ...
Décision toujours difficile le disquage d'une ancienne, mais c'est vrai que quand on voit le boulot de restauration/reconstruction c'est la meilleur solution pour son porte feuille...
a+
ImageImageToulouse(31)

Renzo

Message par Renzo »

honnêtement même une 3.0CSL dans cet état je ne m'y aventurerai pas forcément, mais il est vrai que les avis seraient tempérés. :rolleyes:

Pour cette 2800CS, il y en a d'autres qui méritent d'être "sauvées" avant celle là car pour celle là il faut entreprendre une véritable reconstruction car il faudrait carrément changer toutes les tôles.
Renzo

steve49

Message par steve49 »

ça fait quand meme mal au coeur de la voir finir découpée! :crying:
moi je l'aurais laissé finir de rouiller dans le fond du jardin :oupsss:
X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe

guigui-tds

Message par guigui-tds »

Salut

Quel dommage de couper un si beau coupé mais bon, je crois qu'il n'y avais plus rien à y faire à celle-ci. Le prix de la restauration aurait été abracadabrantesque (dixit un ancien président).

faut laisser la place aux jeunes!! :lol:
E36 318 tds '96 la semaine

E36 B3 3.0 '94 le week-end

monsterjef

Message par monsterjef »

Salut Dgl

Merci pour les photos ca permet de mieux comprendre l'ampleur des dégats sur ce genre de modèle mais celle a etait pour pieces normalement........ :innocent:

Tu vas réserver le meme sort a l'autre si j'ai bien compris <_< ca fait mal ca :P mais bon quand il faut il faut :sick:

Au passage si tu pouvais mettre de coté le 3.0 csi de coté, ca m'arrangerais :D :D

J'espère avoir tres rapidement ma 3.0cs, ca devient long......

Des que elle est mienne :P photos sur le post...

a+

JF (celui qui a donner les E9 ) :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »