Encore Une E3 Sur Le Forum

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cannesetoile

Re: Encore Une E3 Sur Le Forum

Message par cannesetoile »

y'a pas à dire mais la suisse est encore un repére de belles choses, les sieges c'est des alpina non ? apres la jupe et les jnates c'a à du etre monté à l'époque comme les sieges, elle à la clim, les vitres teintées et les glaces electrique et c'est un beau modéle en L, bravo :thup:
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Renzo

Message par Renzo »

merci à tous :rolleyes:
alireza a écrit :crois l'avoir vue au Geneva classics... :D
et oui j'étais dimanche en visiteur à Geneva Classic et je l'ai parquée dans le parc visiteur réservé aux anciennes où il y avait bien une centaine d'anciennes, dont quelques BMW.

En quittant les lieux j'ai d'ailleurs eu la chance d'être suivi sur 1km par une.... BMW.... 507 !!!! Précisément la rouge qui était en expo sur le stand BMW et qui rentrait sagement vers son camion qui devait la ramener à bon port.

Ce fut un instant inoubliable que d'observer cette 507 dans le rétro ! Quelle gueule !
Thomas Olivaux a écrit :Je me joint aux autres pour te féliciter et apprécier que tu partages avec nous toutes ces découvertes :)

Quelle gueule ! Elle a une jupe avant qui n'était pas de série, me trompe-je ?

++

Tom
Merci, la jupe AV n'est bien entendu pas d'origine en série. Je ne sais pas quand elle a été ajoutée, mais je vais l'enlever pour lui redonner son look d'origine.
Renzo

Renzo

Message par Renzo »

NK 1964 a écrit :Le secret : tendre les oreilles, ouvrir les yeux et...
mettre l'argent sur le tapis.

C'est bien beau d'être aux aguêts, de se tenir prêt
à sauter sur une occasion dès lors que ses "tripes"
vont en donnent l'ordre impérieux. Encore faut-il
disposer des liquidités immédiates. :amen:
Disposer de liquidités certes, mais c'est aussi une affaire de sacrifices qu'il faut bien consentir ailleurs... Y'a pas de miracle... Donc une affaire de choix et de priorités que chacun place différemment. Ne mélangeons pas tout et ne nous fions pas seulement à ce qui est visible.

Peu importe le prix de cette auto finalement, mais pour info, elle ne m'a guère couté plus chère que le prix évoqué pour une 2500 E3 complètement pourrie qui fait l'objet d'un autre post... Le gars me l'a même livrée avec le plein complet ! Ne nous méprenons donc pas avec des idées reçues.
Renzo

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Moi je crois surtout que la vraie raison c'est que vous avez encore en Suisse plein de trésors qu'on ne voit plus guère en France!

Bande de veinards tiens :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Magnifique, vraiment. La jupe sport n'est pas d'origine, en même temps voir une E3 avec un look plus sport c'est sympa aussi, je me demande ce qu'il existe comme spoiler d'époque qu'il était possible de commander, et qui fasse d'origine.

cannesetoile

Message par cannesetoile »

les suisses sont deja au depart des gens soigneux donc c'a se ressent dans leurs voitures, et on ajoute à c'a les controle techniques qui n'ont rien à voir avec içi et c'a explique pas mal de chose, sans compter le niveau de vie bien plus elevé qu'en france, la suisse ou rouler en plus de 7ch n'est pas indecent....je reve d'une 3.3L/Li :D
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

touring

Message par touring »

Superbe Renzo!

Encore une super trouvaille, les sièges sport d'époque sont superbes, je les verraient bien dans une E21.

Superbe état à voir sur les photos, si en plus tu l'as expertisée du jour si facilement elle doit-être impeccable!

Sinon c'est vrai qu'en suisse le contrôle technique hyper stricte instauré depuis longtemps permet de retrouver des véhicules anciens en très bon état.

dluz

Message par dluz »

Elle est superbe, bravo pour cette acquisition. :wub:
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Vns

Message par Vns »

Roooh Mon Dieu comme elle est belle____je t'envie..
Image

RitonE38

Message par RitonE38 »

Je me joins au concert des félicitations ! :top:

Une très belle auto avec le charme désuet des années 70 ! Les récaro et la jupette me gênent un peu, mais je suis sûr qu'ils ne vont pas rester longtemps :wink2:

Pour le néophyte que je suis, tu pourrais compléter ton reportage photo ?
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »