Perso, vu l'étât, 1200 euro, je trouve cela cher payé. La roulle au toit ouvrant m'inquiète.
Autrement, si le restant est impec, c'est à ton appréciation mais je trouve cher quand même, à moins que ce ne soit que de la rouille superficielle, alors peut être....
Une E12 Ou Pas?
- dgl
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- Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?
une plombe pour uploader quelques photos...
DGL tu n'as pas tort...de toute façon si jamais je la prenais je baisserai le prix, c'est certain. Vraiment dommage la rouille autour du toit ouvrant, le reste est plutôt sain.


DGL tu n'as pas tort...de toute façon si jamais je la prenais je baisserai le prix, c'est certain. Vraiment dommage la rouille autour du toit ouvrant, le reste est plutôt sain.


"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
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- scrapy-doo
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Re: Une E12 Ou Pas?
Ah oui quand même... elle est bien attaquée !!
Si tu rajoutes à tes 1200 euros les inévitables frais à prévoir et le prix d'un bon travail de carosserie et d'une belle peinture ça va faire un peu cher...
A mon avis tu peux bien négocier car elle n'est pas pret d'être vendue !!
Joli modèle quand même !!
Si tu rajoutes à tes 1200 euros les inévitables frais à prévoir et le prix d'un bon travail de carosserie et d'une belle peinture ça va faire un peu cher...

A mon avis tu peux bien négocier car elle n'est pas pret d'être vendue !!

Joli modèle quand même !!
- ETK
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Re: Une E12 Ou Pas?
Salut
Sympa, car c'est une première version (petit feu ar, capot spécifique, trappe à essence).
Ca merite d'etre ausculté de près.
A+
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Ca merite d'etre ausculté de près.
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- Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?
Oui, d'une part elle est bien attaquée, d'autre part elle me chuchotte de ne pas la laisser là bas...
le toit ouvrant est manuel sur ces versions je pense?
le toit ouvrant est manuel sur ces versions je pense?
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- dgl
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Re: Une E12 Ou Pas?
Réfléchis bien, le toit est fort attaqué et à mon avis pas loin d'être percé. Est tu capable de réparer tout seu?
Sinon, ....
Sinon, ....
- Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?
dgl a écrit :Réfléchis bien, le toit est fort attaqué et à mon avis pas loin d'être percé. Est tu capable de réparer tout seu?
Sinon, ....
La réponse est non, bien évidemment...si c'était un panneau de tôle sans histoire on pourrait éventuellement envisager une opération chirurgicale, mais à cet endroit c'est sans espoir pour moi...Je pense que je vais laisser tomber, ce serait un peu trop fou...
par contre si quelq'un veut le numéro, pas de souci, j'aimerai bien qu'elle soit sauvée.
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- charlie-AMK
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Re: Une E12 Ou Pas?
Ah sympa en effet, toute première version de la 528 avec les carburateurs des berlines E03 !
Bon niveau tôlerie, dire qu'il n'y a qu'une peinture à faire est un pléonasme, il faut - presque - poncer jusqu'à la tôle que ce soit pour pour la corrosion ou la peinture ultra cuite au soleil et j'imagine sous les arbres.
Si tu as un peu plus de 2000 euro à mettre en tôlerie dedans tu as une belle E12 après, autrement oublie tout de suite vu le toit ouvrant (ouvert ce doit être pire).

Bon niveau tôlerie, dire qu'il n'y a qu'une peinture à faire est un pléonasme, il faut - presque - poncer jusqu'à la tôle que ce soit pour pour la corrosion ou la peinture ultra cuite au soleil et j'imagine sous les arbres.
Si tu as un peu plus de 2000 euro à mettre en tôlerie dedans tu as une belle E12 après, autrement oublie tout de suite vu le toit ouvrant (ouvert ce doit être pire).
- scrapy-doo
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Re: Une E12 Ou Pas?
Si tu arrives à revendre ta 320 4000 euros tu peux te faire une restauration sympathique !! 

- dreier 78
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Re: Une E12 Ou Pas?
salut,
c'est bien pourri le pavillon, dommage...
sans toit ouvrant, ce serait récupérable, là...à moins de mettre une bache
ça va etre duraille !
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