Moi aussi , j'avais vus l'annonce !!
La Famille Vient De S'agrandir.....
- 316baur
Re: La Famille Vient De S'agrandir.....
Achat top
- 316.76
Une sacré jolie bête !
Félicitations !
Félicitations !
- romain318i
je te refelicite pour cette achat !!!
quoi que j'ai tous su en avant premier !!
et dire que je serai un des premiers a mettre mes fesses sur le siege quand tu l'aura
a bientot bruno
tchao
romain
quoi que j'ai tous su en avant premier !!
et dire que je serai un des premiers a mettre mes fesses sur le siege quand tu l'aura
a bientot bruno
tchao
romain

- noumbasticker
Yahoo, sympa.
Elles ont quand même de la gueule les phases 1.
Félicitations et bon courage pour lui redonner une jeunesse.
A++
Elles ont quand même de la gueule les phases 1.
Félicitations et bon courage pour lui redonner une jeunesse.
A++
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- RitonE38
Superbe auto, félicitations !
Je ne savais pas qu'on les trouvais à ces prix ! ou alors tu as fait une excellente affaire ?
Je ne savais pas qu'on les trouvais à ces prix ! ou alors tu as fait une excellente affaire ?
- darkside21
Oui Tom et Charly c'est bien celle d'ancienne .net et celle bien celle si qui à un soucis avec sa boite de vitesse (elle grogne un peu ) mais n'est pas HS et puis une seconde boite est dans le coffre ainsi qu'une transmission prete à etre changétom25 a écrit :Salut Darkside !
Alors c'est toi qui a acheté cette 633csi de 370 000km 1800 euros !
J'avais contacté le vendeur mardi et il m'avait dit qu'il y avait quelqu'un qui venait la voir et qui voulait absolument la prendre.
J'étais intéressé car l'annonce était à 800 euros et à ce prix je l'aurais prise pour pièces. Mais 1800 euros (après rectification de l'erreur dans le prix), je n'étais plus intéressé.
A+
Tom
Certes Tom tu peut trouver que 1800 euros et 370 000 km est chere payé mais honnetement lorsque l'on voit la voiture elle l'ai vaut le chassis est sain le moteur tourne comme une horloge il est aussi propre (pas de trace
d'huile au large ) et surtout pas de bruit suspect qui pourrait laisser présager une fin proche d'ailleurs lorsque je vois son état je me demande tout de meme si il à fait tout seul ce kilometrage je verifierai cela en la revisant et mettrai des photos en ligne pour vos jugement .
et puis quand bien meme que le moteur est ce km cela aurait été dommage qu'elle finisse en piece car elle est certainement plus saine que certaine 6 à vendre à des prix supérieure il y en avait une chez AS auto 2500 euros pour un chassis bouffé de rouille cela peut laisser perplexe non?
R2087 : oui c'est bien une boite 4 et pour la couleur je regarderai ca et te la communiquerai par MP
A+
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
- ol54
- Membre du club

il est certain que c'est plus facile de maintenir la mécanique que la caisse qui part en dentelle !!darkside21 a écrit :..
et puis quand bien meme que le moteur est ce km cela aurait dommage qu'elle finisse en piece car elle est certainement plus saine que certaine 6 à vendre à des prix supérieure il y en avait une chez AS auto 2500 euros pour un chassis bouffé de rouille cela peut laisser perplexe non?apres chacun pense ce qu'il veut mais je prefere mettre une certaine somme sur un chassis sain avec un moteur kilométré quitte un jour à le refaire que mettre cette meme somme dans un chassis bouffé et un moteur peu kilométré .
R2087 : oui c'est bien une boite 4
A+
souvenir
...je regrette ma MONZA, prise un soir par la grande pince du ferailleur ... la corrosion l'avait plus qu'entamée et certaines parties voulaient faire cecession...
commence déja par une vidange de boite..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- charlie-AMK
De toutes façons, en partant dans une optique "collection" (ce qui veut dire une auto très belle prête à rouler donc $$$$$), le kilométrage n'importe plus sauf s'il est très bas et justifiable ou alors très très haut (cf la mercedes de 4 millions de km).
Je m'explique : c'est plus une révision classique qu'il est conseillé de faire, c'est de tout changer pour du neuf que ce soit les silentblocs, les amortisseurs ou la segmentation. De ce fait, hormis l'usure du temps sur la peinture, les chromes et les plastiques, si tout ce qui accuse un certain kilométrage est neuf ça n'a plus vraiment d'importance qu'elle ai à la base 370 000km.
Bon par contre à la laisser tel quel on est loin d'une série 6 pimpante et en forme, sans qu'elle soit HS, elle accuse les bornes.
Ce qui importe c'est la tôlerie, tant que ce n'est pas corrodé ça va bien, un moteur ça se refait il n'y a rien de très compliqué sur un M30, les pièces ne sont pas rares et existent encore en neuf pour la plupart, idem les silenblocs des trains donc ça va.
A 1800 euro c'est pas une mauvaise affaire en soi en effet.
Cette finesse de la ligne extérieure, vraiment, j'aime bien.
Je m'explique : c'est plus une révision classique qu'il est conseillé de faire, c'est de tout changer pour du neuf que ce soit les silentblocs, les amortisseurs ou la segmentation. De ce fait, hormis l'usure du temps sur la peinture, les chromes et les plastiques, si tout ce qui accuse un certain kilométrage est neuf ça n'a plus vraiment d'importance qu'elle ai à la base 370 000km.
Bon par contre à la laisser tel quel on est loin d'une série 6 pimpante et en forme, sans qu'elle soit HS, elle accuse les bornes.
Ce qui importe c'est la tôlerie, tant que ce n'est pas corrodé ça va bien, un moteur ça se refait il n'y a rien de très compliqué sur un M30, les pièces ne sont pas rares et existent encore en neuf pour la plupart, idem les silenblocs des trains donc ça va.
A 1800 euro c'est pas une mauvaise affaire en soi en effet.
Cette finesse de la ligne extérieure, vraiment, j'aime bien.
- darkside21
Bon de toute façon on ne vas pinailler sur le prix payé c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'avais pas mentionner
car celui ci ne regarde que moi et mon porte monnaie
Apres je rejoint Charlie je n'ai pas la pretention de dire que cette voiture est la "huitieme merveille du monde"
elle à ses defauts et ses qualitées c'est aussi cela qui fait son charme . pour ce qui est de la boite elle sera bien sur vidangé pour essai et si cela ne resout pas le probleme je la changerai purement et simplement pour ce qui est du moteur je compte bien le faire tenir un moment peut importe l'investissement car pour moi la "collection"
n'est pas nécessairement lié à un prix mais tout d'abord à une histoire .Cette voiture à un vécu , elle est arrivé jusqu'a aujourd'hui sans avoir connu la case broyeur et c'est surtout un attachement à un modele avec une gueule qui merite bien qu'on l'aide a continuer son épopée routiere .j'en veux pour exemple ma 315 qui à subi un choc à l'avant l'hiver dernier le plus simple aurait été de la mettre à la féraille j'ai preferé la remettre en etat cela m'a couté 2 fois le prix d'achat mais elle roule et tout en étant sure et quand je roule avec je me dit que cela en valait la peine car meme si ce n'est pas le modele le plus recherché et le plus performant je prend du plaisir à etre a son volant . Ma philosophie sera identique avec cette 6 je ne compte pas en faire une bete de concours mais simplement une voiture fiable , avec un chassis sain et qui sera sure. et si je peux combiner cela avec une voiture qui presente bien que demandé de plus .
Charlie heureux qu'elle te plaise car moi je lorgne (je dirai meme je bave ) devant ta 1602
car celui ci ne regarde que moi et mon porte monnaie
Apres je rejoint Charlie je n'ai pas la pretention de dire que cette voiture est la "huitieme merveille du monde"
elle à ses defauts et ses qualitées c'est aussi cela qui fait son charme . pour ce qui est de la boite elle sera bien sur vidangé pour essai et si cela ne resout pas le probleme je la changerai purement et simplement pour ce qui est du moteur je compte bien le faire tenir un moment peut importe l'investissement car pour moi la "collection"
n'est pas nécessairement lié à un prix mais tout d'abord à une histoire .Cette voiture à un vécu , elle est arrivé jusqu'a aujourd'hui sans avoir connu la case broyeur et c'est surtout un attachement à un modele avec une gueule qui merite bien qu'on l'aide a continuer son épopée routiere .j'en veux pour exemple ma 315 qui à subi un choc à l'avant l'hiver dernier le plus simple aurait été de la mettre à la féraille j'ai preferé la remettre en etat cela m'a couté 2 fois le prix d'achat mais elle roule et tout en étant sure et quand je roule avec je me dit que cela en valait la peine car meme si ce n'est pas le modele le plus recherché et le plus performant je prend du plaisir à etre a son volant . Ma philosophie sera identique avec cette 6 je ne compte pas en faire une bete de concours mais simplement une voiture fiable , avec un chassis sain et qui sera sure. et si je peux combiner cela avec une voiture qui presente bien que demandé de plus .
Charlie heureux qu'elle te plaise car moi je lorgne (je dirai meme je bave ) devant ta 1602
EX Renault Twingo 1.2
EX Renault Twingo 1.2
- darkside21
R2087 voici une autre photos si cela peut t'avancer un peu plus sur la couleur en attendant que je verifie ca.

et puis si jamais tu as des conseils d'entretien ou autre n'hesite pas mes MP sont ouvert
idem pour charlie et manuz1

et puis si jamais tu as des conseils d'entretien ou autre n'hesite pas mes MP sont ouvert
EX Renault Twingo 1.2
EX Renault Twingo 1.2