E23 En Recherche De Seconde Vie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cannesetoile

Re: E23 En Recherche De Seconde Vie

Message par cannesetoile »

tout a fait la 725i n'a jamais existé comme telle, c'etait une 728i avec le 2.5 litres sans monogramme derriere et sans clim en equipement d'origine et en 12 ch.... pour en etre sur il faudrait voir le type que je ne connais pas...deja que la 728i c'est pas vraiment un truc de fou sur la route ( bien que c'a marche quand meme ) alors j'ose meme pas immaginer en 2.5
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

cabriojack

Message par cabriojack »

Bonjour, et bien si la 725i a bel et bien existé comme telle, du moins en Belgique...

J'ai regardé dans un Moniteur Automobile de 1986...

Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
et c'est marrant, 13 cv en belgique.... :wacko:
la fiscalité, quel panard !
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

romain318i

Message par romain318i »

beuhhhh :huh:
il y avait des airbag dans les E23???
ben savais pas moi !!!! :huh:
a bientot
romain
ImageImageImageImage

cabriojack

Message par cabriojack »

romain318i a écrit :beuhhhh :huh:
il y avait des airbag dans les E23???
ben savais pas moi !!!! :huh:
a bientot
romain
Ben oui, mais vu le prix auquel il était proposé, pas étonnant qu'il n'y a pas beaucoup de E23 équipées avec ça...

romain318i

Message par romain318i »

pourrez tu me dire le prix de l'airbag stp ????? :wink2:
romain
ImageImageImageImage

titi750

Message par titi750 »

C'est un veau mais ca reste plus puissant qu'une 725tds E38 :devil: :devil: :devil: :P :D :D
E38, E32 et E23

cannesetoile

Message par cannesetoile »

oui l'airbag à existé j'en ai eu une avec ca de e23, j'immagine meme pas le gars qui commandait une 725i avec toutes les options et qui lui revenait plus chere qu'une 735i :up:
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je vous trouve bien dur avec la première 728i, elle a un bel aspect de carrosserie, le reste, avec du temps on peut facilement y pallier, lui mettre un beau cuir Bleu (ou beige d'ailleurs, joli avec le bleu).
Je ne crois pas non plus que la batterie sur la moquette soit forcément un signe que l'auto soit une épave. Le gars le dit lui même, il voulait la restaurer mais n'a plus le temps. moi quand je sais que je ne garde pas l'intérieur d'une auto ou qu'il sera à remplacer plus tard, ça m'est bien égal de le salir, bien au contraire ça devient un utile rangement à pièces encombrantes.
Tout ça pour dire que l'on voit ici ou là dans le forum des restaurations qui démarrent avec une bien plus mauvaise base, alors je dis que celle-ci mérite qu'on s'en occupe. C'est une vraie sharknose, la couleur est belle et il ne semble pas y avoir de très gros travaux de tôlerie. Le plus dur sera peut-être de trouver un moteur de 528i/628csi/728i de la bonne époque, en attendant si ça roule comme ça c'est déjà pas mal.

noumbasticker

Message par noumbasticker »

sergouilbm a écrit :Je vous trouve bien dur avec la première 728i, elle a un bel aspect de carrosserie, le reste, avec du temps on peut facilement y pallier, lui mettre un beau cuir Bleu (ou beige d'ailleurs, joli avec le bleu).
Je ne crois pas non plus que la batterie sur la moquette soit forcément un signe que l'auto soit une épave. Le gars le dit lui même, il voulait la restaurer mais n'a plus le temps. moi quand je sais que je ne garde pas l'intérieur d'une auto ou qu'il sera à remplacer plus tard, ça m'est bien égal de le salir, bien au contraire ça devient un utile rangement à pièces encombrantes.
Tout ça pour dire que l'on voit ici ou là dans le forum des restaurations qui démarrent avec une bien plus mauvaise base, alors je dis que celle-ci mérite qu'on s'en occupe. C'est une vraie sharknose, la couleur est belle et il ne semble pas y avoir de très gros travaux de tôlerie. Le plus dur sera peut-être de trouver un moteur de 528i/628csi/728i de la bonne époque, en attendant si ça roule comme ça c'est déjà pas mal.
Je suis complètement de l'avis de Sergouilbm et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis le message.
Je trouve que la première avec son sharnose, sa couleur, et ses jantes pourrait vraiment devenir sympa.

Pour la troisième, voici 2 photos :

Image

Image

A++
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »