manuz1 a écrit :La 320/6 a un avantage et un inconvénient : son carbu qui donne un jolie bruit mais qui est dur à régler et peut faire consommer pas mal.
Salut !
Manu, j'arrive pas à le reconnaitre le joli bruit émis par le carburateur sur la 320/6 Quelle est la différence avec le bruit d'une injection ?
En plus d'avoir un bruit certainement différent, je pense que manuz1 pensait au bruit de succion de l'air, apres je ne sais pas si avec une galette a air d'origine ce son soit audible dans l'habitacle... surtout en ce moment (vitres fermées)
Qui a déja entendu un Bialb alfa romeo avec des cornets alu (magnifique rien qu'au zieutage) peu comprendre la jubilation que cela engendre... ou meme un M10 en fait (mais lui je ne l'ais jamais entendu avec 4 cornets)
Ca y est!!! J'ai etait la chercher hier matin!!!
Je vais essayer de vous mettre quelques photos...
Sinon elle a:
-152700km d'origine
-pas de direction assistée
-vitres manuelle
-rétros électriques
-boîte manuelle 4rapports
Elle tourne très bien, il me manque juste une manivelle de lève vitre et un moyeux "Bmw" sur la jante arrière droite.
L'optique avant gauche a blanchie, il faut que j'en trouve un. Elle a quelques griffes par-ci par-là mais rien de bien méchant...
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000