Hello,
Félicitations, magnifique voiture !
Ca fait plaisir d'avoir des jeunes qui s'intéressent à des voitures comme cela.
Dis nous en un peu plus sur ton choix pour cette auto, tu recherchais le modèle, c'est une occasion qui s'est présentée, ...
Quelle est la perception des autres étudiants et étudiantes de l'IUT ?
Petit Nouveau (320/6 Resedagrün)
- noumbasticker
Re: Petit Nouveau (320/6 Resedagrün)
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
-
A la base je cherchais une voiture un peu ancienne, genre golf I gti, opel manta A etc, et j'ai toujours bien aimé les vieilles BMW, il y a dans ma rue une 528i E12 que j'aime bien. Quand en regardant les annonces sur internet je suis tombé sur celle-ci (sur anciennes.net) j'ai littéralement flashé , et même si 2300€ s'était limite budgétairement je suis allé la voir.
A l'IUT les réactions sont plutot positives, il y en a qui aiment beaucoup, elle attire les regards vue son état,pour d'autres c'est BMW donc kéké (le raccourci est un peu facile même si c'est assez souvent le cas chez les jeunes en BMW) mais moi je m'en fiche c'est dans un esprit collection que je l'ai prise. En tout cas elle ne laisse pas indifférent.
A l'IUT les réactions sont plutot positives, il y en a qui aiment beaucoup, elle attire les regards vue son état,pour d'autres c'est BMW donc kéké (le raccourci est un peu facile même si c'est assez souvent le cas chez les jeunes en BMW) mais moi je m'en fiche c'est dans un esprit collection que je l'ai prise. En tout cas elle ne laisse pas indifférent.
- Marc 74
Salut bienvenue à toi et félicitations
Ca me rapelle un peu mes début , moi aussi à 19 j'ai commencé par une 320/6 e21 mais en rubinrot met.
Bon amusement et bonne route

Ca me rapelle un peu mes début , moi aussi à 19 j'ai commencé par une 320/6 e21 mais en rubinrot met.
Bon amusement et bonne route

- bnj-le-ouf
Mazette !! la jolie donzelle que voila !!!
Elle est superbe.
Felicitations, quand j'etais encore a l'ecole d'ingé y'a 2 ans, j'avais une golf 1 Gtd année 1981... Et effectivement, les vieilles voitures attirent l'affection, cette voiture etait la mascotte de la promo !!
J'ai dû m'en separer, trop de frais, et je n'etais qu'un etudiant... Et même si le bruit de son moteur (1,5 D atmo) n'etait pas des plus musical, je la regrette maintenant.
Bon courage a toi, et bienvenue !

Elle est superbe.
Felicitations, quand j'etais encore a l'ecole d'ingé y'a 2 ans, j'avais une golf 1 Gtd année 1981... Et effectivement, les vieilles voitures attirent l'affection, cette voiture etait la mascotte de la promo !!
J'ai dû m'en separer, trop de frais, et je n'etais qu'un etudiant... Et même si le bruit de son moteur (1,5 D atmo) n'etait pas des plus musical, je la regrette maintenant.
Bon courage a toi, et bienvenue !

- r2087
Salut !
Je m'ajoute à la liste de ceux qui la trouvent très jolie !
T'as des travaux prévus dessus ? Elle a un carnet d'entretien à jour ? (courroie, vidanges...)
Je m'ajoute à la liste de ceux qui la trouvent très jolie !
T'as des travaux prévus dessus ? Elle a un carnet d'entretien à jour ? (courroie, vidanges...)
- Thomas Olivaux
Hello et bienvenu 
Je m'ajoute aux autres pour te féliciter sur cet achat. Toi non plus tu n'aimes pas rouler "comme tout le monde" ?
Je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais quel état, c'est impressionnant, tant extérieur qu'intérieur.
Bravo
++
Tom

Je m'ajoute aux autres pour te féliciter sur cet achat. Toi non plus tu n'aimes pas rouler "comme tout le monde" ?

Bravo

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- ken_tho
Salut et bienvenue à toi!!!
Vraiment jolie ta voiture
Pour info, je viens moi aussi d'en acheter une il y a quelques jours: Ma 320/6
Longue vie à vous deux et bonne route...
Ps: au fait, boîte 4 ou boîte 5 ???
Vraiment jolie ta voiture

Longue vie à vous deux et bonne route...

Ps: au fait, boîte 4 ou boîte 5 ???
-
C'est une boite 4. Quelqu'un a la réponse pour la pression de mes pneus? Et l'essence c'st bien du sp98 non? Pour le carnet d'entretient oui il est bien a jour.
- r2087
SP98 sans soucis
Si tu veux une boîte 5

Si tu veux une boîte 5

- MARCRALLYE
BONJOURsalomone a écrit :C'est une boite 4. Quelqu'un a la réponse pour la pression de mes pneus? Et l'essence est bien du sp98 non? Pour le carnet d'entretient oui il est bien a jour.
la pression des pneus : 2,100kg 2,200kg est une bonne moyenne
bien belle 320 elle a du etre bichonner l'intérieur est très propre
le beige n'ai pas facile a garder net
bonne amusement a son volant