T'es malade ou quoi!
Ca va me donner envie d'une e23 avec des 19'.
Merci pour les photos. Y a vraiement de belles bêtes.
A+
Je suis tout à fait de ton avis, mais quand même la série avec les jantes en 14 type alpina, je craque déjà, quelle équilibre entre classe et sportivité.dreier 78 a écrit :salut,
moi je trouve que les anciennes comme celles là se prétent bien à un tuning léger et classe, ça les rend encore plus agressives.![]()
donc, une belle peinture unie, des jantes un peu gonflées, mais pas trop, des ressorts courts, mais pas trop non plus, éventuellement un glasstint si bien réalisé, et le tour est joué.
Pas besoin d'aileron, de peintures criardes, qui dénaturent la ligne originale.
En clair, se rapprocher de ce que faisaient alpina, ou hartge, ça me parait sain( ésthétiquement j'entend)
sergouilbm a écrit :AAAAAAAAhhh excellente idée que ce topic, ça fait du bien de voir d'une part les réactions, et aussi que certains se décarcassent pour redonner une belle image de la E23.
Je suis tombé amoureux plusieurs fois en regardant les images, que c'est beau nom de nom![]()
Ya pas, la E23 a un énorme potentiel de tuerie visuelle![]()
Par contre niveau jantes, pour moi ça s'arrête aux Alpina 16 pouces, les 17 avec cache plein au milieu c'est déjà trop moderne, et ça fait vite Majorette. Y a moyen de faire une E23 tuning qui arrache tout avec des éléments d'époques.
Mon rêve: intérieur cuir beige, récaros à l'avant, phase 1 bien entendu, gris polaris classique, mais certaines autres couleurs sont aussi magnifiques.
Merci encore, j'ai enregistré toutes les photos.
J'imagine qu'une 735i ça doit déjà envoyé...Petit, sur la 528 e28 de mes parents plus d'une fois en 3ème je me suis sentis collé à la banquette durant quelques dizième de seconde. Alors avec 35cv et 700cm cube de plus…sergouilbm a écrit :Moui, faut la tenir aussi la mémère avec cette cavalerie.
Turbo Afshin , que l'on ne voit plus guère ici, a effectivement fait cette modif et l'a faite homologuer (en suisse).
Mais ça n'est pas aussi simple que tu le dis, déjà il a changé le moteur contre un motronic, sur une phase 1, et ensuite c'était quand même assez complexe de la passer en boite manuelle.
Personnellement, je suis pas tellement attiré par une E23 qui arracherait trop, j'aime assez le côté pachyderme à décoller du sol, lourdeur du véhicule que l'on ressent, etc.. Une fois qu'on est lancé, une bonne 735i ça envoie déjà pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités