Elle est superbe, ta 745i...Swiss02 a écrit :Salut,
Bravo pour ta trouvaille, magnifique voiture.
Concernant les jantes de Turbo Afshin, elles sont maintenant sur ma voiture!
Il les avait vendues à un gars de Zurich a qui je les ai rachetées... le monde est petit.
Je crois que tu as raison, les Executive et Highline n'ont été là que pour les millésime 85/86/87. La (presque) mienne fabriquée en 09/1984 est bel et bien une millésime 85. Concernant la phase II, je ne sais pas le mois exact, c'est quelque part entre fin 82 et début 83. Ta 745i 06/82 est une phase I, ma 735ia Suisse 11/83 est une phase II... c'est fatalement entre les deuxsuperpooky a écrit :salut,
les versions hignline et executive c'est à partir de 85 non ???
sinon, concernant l'option S907A ( james bond edition ) comme rocaldo disait, elles ne sont pas toutes à la casse puisqu'on peut en trouver une ( E38 ) à mlunich dans les murs de chez mobile tradition ...
sinon, une question me vient, quelqu'un sait si c'est 82 ou 83 l'apparition des E23 ph 2 ? enfin, je reformule ma question, en quel année a t'on vu des E23 ph 2 ? 82 ou 83 ?
moi j'ai semble t'il une 745i ph 1 sortie d'usine en 06/82, arrivée en france 3 à 4 mois après ce qui fait fin 82 donc millésime 83 non ??? ... je ne sais à quel moment les ph 1 ont disparue des chaines de montage ...
en tout cas, ces versions executive et highline sont vraiment chouettes ... ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités