On continue. Allez, opération ouvre boite; la suite.
J'ai viré le bas de caisse de réparation (posé comme un cataplasme sur une jambe de bois) et gratté celui d'origine. En fin de compte, il est moins pourri que celui que j'ai enlevé, excepté autour des points de levage. D'origine il y a plusieurs petites ouvertures dessous pour laisser l'eau s'écouler alors qu'il n'y en a pas sur les bas de caisse rajoutés, ça a contribué à garder l'eau dans le bas de caisse:
J'ai découpé les parties malades autour des points de levage:
Cette partie-là demandera à être épurée, surtout autour de la fixation de la traverse arrière que je pensais saine:
Voilà, quelques taules pourries de moins. J'en ai profité pour comparer l'épaisseur des taules de réparation avec celles d'origine, verdict 1mm contre 1.5mm pour l'origine.
Ça fout un peu le bourdon de la voir ouverte comme une boite de thon et de découvrir de plus en plus de rouille... Et dire que ça ne fait que commencer!
Pourvu que je garde la foi.
Et en plus y pleut...