Catalogue GT2I va chercher bonheur
faudrais que tu voie une E21 avec ces sieges car tu les aimes mais une fois installé dans ta E21 tu risque d etre deçu et puis apres tu va avoir 2 baquets neufs sur les bras
[modo] : fonction "edit"...

Ce sont des glissières faites pour adapter des Corbeau Alpine dans une E21, donc je ne vois pas où est le problème....323i a écrit :ce qui me gène plus c'est la compatibilité des glissières, faut voir si c'est faisable...
tu le trouves ou le catalogue? le site de GT2i est en construction qui me dis323i a écrit :je suis en train de downloader le catalogue gt2i
ya pas d'malbmwe21 a écrit :tu le trouves ou le catalogue? le site de GT2i est en construction qui me dis
Edit:
m'apprendra a pas remonter un peu le fil de discuss![]()
Catalogue GT2I va chercher bonheur
sage decisionkanéda --> oui tu as raison faudrait que je vois un montage pour être sûr que ça choque pas.... je suis en train de downloader le catalogue gt2i, je verrai bien ce que j'y trouve.
oui mais je suis une burne en totoshopKANEDA a écrit :sage decisionkanéda --> oui tu as raison faudrait que je vois un montage pour être sûr que ça choque pas.... je suis en train de downloader le catalogue gt2i, je verrai bien ce que j'y trouve.
si deja tu pouvais faire un montage photo en prenant des photos sur le net en prenant les sieges alpine et en les mettant sur des photos de la tienne
un coup de totoshop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités