Salut, belle restauration!!
Si tu as besoin de pieces (interieur, mecanique ou carosserie) tu peux tjs me le faire savoir (bons prix garantis) J'ai aussi un interieur cuir bordeau complet (sieges avant a ressort)
Bmw 2.8 Cs Restauration
- monsterjef
Re: Bmw 2.8 Cs Restauration
Hellobert78 a écrit :Salut, belle restauration!!
Si tu as besoin de pieces (interieur, mecanique ou carosserie) tu peux tjs me le faire savoir (bons prix garantis) J'ai aussi un interieur cuir bordeau complet (sieges avant a ressort)
C'est toujours bon à savoir d'autant plus que tu es en Belgique

Tres certainement que pour l'intérieur il me faudra des nouveaux panneaux de portes, ainsi que la vitre passager avant droit, elle est explosée !!

Bon je vais aller continuer de meuler !!! et essayer d'enlever aussi le pare-brise avant et la lunette arrière, ce ne sera pas chose simple je crois......mais c'est comme ca qu'on apprend

a+
- dgl
Salut,
Y a t'il une suite?
Y a t'il une suite?
- monsterjef
Hellodgl a écrit :Salut,
Y a t'il une suite?
Pas pour l'instant désolé

J'aimerais surtout pouvoir la mettre sur pont pour justement avoir une bonne idée de ce qui va m'attendre et aussi sortir ce moteur !! mais pour tout ca il faut du matos alors si tu peux m'aider ou me donner tout renseignement utile je suis preneur d'autant que tu es de Bxls donc près de chez moi quand meme.....
A la limite si tu pouvais passer tu as tres certainement un oeil plus avisé que le mien !!

- monsterjef
sorry pour l'orthographe de mon messagedgl a écrit :Salut,
Y a t'il une suite?

- dgl
Re,
Pour le moment tout mon temps est pris comme tu peut le voir si tu vas consulter mon post concernant la restauration de ma 30si.
Mais je ne suis pas de Bxls mais de Wellin en province de Luxembourg.
En ce qui concerne ta voiture dégarnis bien tout et fais un sondage en profondeur pour savoir vers quoi tu vas au niveau travail, car les E9 sont très souvent très, très mûres. Je crois qu'il vaut mieux savoir dès le départ l'ampleur du travail à effectuer et si tu es capable de mener un chantier de ce gabarit à bien. Le reste, c'est du temps, de la sueur et de l'argent.
Bon courage.
Pour le moment tout mon temps est pris comme tu peut le voir si tu vas consulter mon post concernant la restauration de ma 30si.
En ce qui concerne ta voiture dégarnis bien tout et fais un sondage en profondeur pour savoir vers quoi tu vas au niveau travail, car les E9 sont très souvent très, très mûres. Je crois qu'il vaut mieux savoir dès le départ l'ampleur du travail à effectuer et si tu es capable de mener un chantier de ce gabarit à bien. Le reste, c'est du temps, de la sueur et de l'argent.
Bon courage.
- monsterjef
De fait j'ai vu ton post sur ton E3 et tu vois si déja je pouvais arriver à ton resultat et la sablée moi meme je serais vraiment tres content mais n'ayant pas de matos et surtout de la place ce n'est pas evident mais on va chercher et trouver.........cette voiture roulera je le certifie meme si je sais que c'est du temps et de l'argent....... c'est une trop belle voiture pour la laisser la et il n'en n'est pas question d'ailleurs je suis trop dingue des bmw pour lui faire ce coup ladgl a écrit :Re,
Bon courage.

Sorry pour ta localisation je l'ai vu trop tard que tu n'etais pas de Bxls......c'est d'ailleurs dommage que tu es "si loin" je serais venu t'aider dans la mesure du possible avec grand plaisir....

a+
j'essayerais de faire des photos demain.......parcontre pour les poster ca va etre autre chose

- 323i
Hello à tous, voici les photos

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ytse_Jam
aie aie aie
t'as beaucoup de courage
Le quart du tiers de ce qu'il y a comme rouille & surprise m'aurait déja fait jeter l'éponge
A+ Jason

Le quart du tiers de ce qu'il y a comme rouille & surprise m'aurait déja fait jeter l'éponge

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-