Non malheureusement, par contre j'ai la vignette d'époque et le son cuir dans le coffremax93 a écrit :vraiment classe ta 528![]()
![]()
il t'eont laissez la plaque a Jacquot apres le tournage??
+++

@+
greg92 a écrit :le son cuir dans le coffre![]()
@+
A Perpette. Et ici c'est 9 euros le jeu.max93 a écrit :ou cas ?? a perpèttegnan ou a paris ??Greggy a écrit :
Max => J'ai un serrurier près de chez moi qui fait les anciennes plaques noires en 5 minutes...![]()
Moi aussi!!!Greggy a écrit :A Perpette. Et ici c'est 9 euros le jeu.max93 a écrit :ou cas ?? a perpèttegnan ou a paris ??Greggy a écrit :
Max => J'ai un serrurier près de chez moi qui fait les anciennes plaques noires en 5 minutes...![]()
![]()
Avant j'allais avenue de la Grande Armée (à Paris, cette fois), à droite en descendant de l'Etoile,
p'tite boutique qui fait toutes les plaques of ze world mais... c'est nettement plus cher.
A+
Greggy.
j'imagine que ce sont des pieces à conviction.idfx a écrit :j'aimerais bien avoir le cuir de jacques!! n'empeche que je me demande ce que sont devenu ses effets personnels ....
Après "feu" Eldo en partant d'en hautidfx a écrit :Moi aussi!!!Greggy a écrit :Avant j'allais avenue de la Grande Armée (à Paris, cette fois), à droite en descendant de l'Etoile,
p'tite boutique qui fait toutes les plaques of ze world mais... c'est nettement plus cher.
A+
Greggy.
ca s'appelle la malle a tout je crois. juste avant eldorotau
j'aimerais bien avoir le cuir de jacques!! n'empeche que je me demande ce que sont devenu ses effets personnels ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités