J'étais sûr en lisant ce sujet, qu'on allait en pêcher un

Allez, je vais me gondoler plus loin .....

Je te souhaite d'en trouver une, l'E12 c'est une auto qui mérite qu'on s'occupe d'elle on en voit trop peu sur nos routes...jobill55 a écrit :Je ne discute pas tes choix, c'est ta voiture et tu en fais ce que tu veux. Si tu décides de la peindre en rose ou de la mettre dans un arbre, libre à toi.
Je disais juste qu'à mes yeux c'était dommage de ne pas la laisser stock (surtout le spoiler...)
Tu as raison de le souligner, beaucoup de passionnés font comme toi mais si tout lemonde fait pareil, quel interêt?
Ben déjà trouves-en une autre comme la mienne et on en rediscute
D'après moi ce que tu fais c'est bien du tuning. Pas dans le sens vulgaire qu'il revêt de nos jours (kit carrosserie voyant, peinture criade, roues de charette, sono abusive, améliorations moteur digne d'une 103 SP, etc.) mais dans son sens de base, à savoir une amélioration visant à harmoniser le fonctionnement de la voiture.
Oui c'est peut-être du tuning mais moi tu vois, ça me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs tout le monde sait ici ce que je pense du tuning : si c'est bien réalisé, pour moi c'est pas si choquant que ça et parfois ça fait appel à une vraie creativité...
En tant que Président du club, c'est à toi de donner le rythme.
Bof, ça n'a rien à voir avec le fait d'être président... D'ailleurs au cas où tu le saurais pas, j'ai d'autres BMW, tout à fait stock celles-là
Par exemple, le Président du Club Simca France possède une Aronde customisée. Ca fait vraiment pas sérieux voire fantoche. Pourtant sa voiture possède des accessoires d'époque; l'ennui c'est qu'il les a tous montés.... On dirait un arbre de Noël. Imaginez, une Aronde des années 50 avec des flammes sur le côté et des Robri à profusion!
Un peu comme si vous équipiez une E12 du kit Norauto d'époque avec jantes Delta Mics!!!![]()
Tu fais dans l'escès, mais tu ne vas pas aller jusqu'à dire que le département Motorsport mettait des Delta Mics sur leurs autos un peu affutées quand même ? Et où vois-tu des flammes, une peinture rose etc ? On a pas les mêmes catalogues d'époque visiblementOu sinon t'as mal compris quel était mon projet...
Ceci étant, ta voiture demeure très attachante.
Merci pour elle
Je crois que je vais me dégôter une 525 carbu bientôt car elles sont trop craquantes.
Jobill.
jobill55 a écrit :En tant que Président du club, c'est à toi de donner le rythme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités