Remise En Route D'une Neue Klasse 1800
- pijo309
Re: Remise En Route D'une Neue Klasse 1800
holala, il nous f'rait pas une petite déprime post-rentrée 

- NK1964
Post-rentrée ?
Boarf. Etant donnée que la voiture est en vente depuis le 20 juillet...
Boarf. Etant donnée que la voiture est en vente depuis le 20 juillet...
- JCSS
C'est dommage, elle avait bien sa place lors de la sortie idf d'H02 l'année passée.
- crazymac
Laissons les choses se faire et notre ami réfléchir tranquillement. Il faut que tout ça se décante un peu.
Courage NK
Oublies cette voiture pour le moment, consacres toi à d'autres choses et tu verras comment ça évolue.
Courage NK

- NK1964
Je te vois fidèle à ton analyse première, M'sieur Crazymac, et tu ne te trompes pas.
En vérité, je dois laisser voir venir.
Pour redire ce que j'ai peut-être mal expliqué au cours des semaines précédentes, il y a conjonction entre ma déception de ne pouvoir partir en congés, fin juillet, mon incapacité à trouver des routes plaisantes à distance raisonnable de chez moi, et la frustration née du conflit permanent entre mon devoir de fidélité envers cette machine (dans laquelle j'ai investi tant de temps et d'efforts vains) et le désir brûlant de goûter à d'autres autos.
Quand je me relis et que je songe à tout cela, l'extraordinaire banalité de mes états d'âme ajoute encore à ma déprime. Quel enfant gâté je fais ! Comme tout ceci paraît dérisoire à mes proches et à mes amis qui la passion automobile laisse de marbre !
Et, de fait, c'est se mettre martel en tête pour pas grand-chose.
Quand on n'a pas les moyens, on se résigne...
En vérité, je dois laisser voir venir.

Pour redire ce que j'ai peut-être mal expliqué au cours des semaines précédentes, il y a conjonction entre ma déception de ne pouvoir partir en congés, fin juillet, mon incapacité à trouver des routes plaisantes à distance raisonnable de chez moi, et la frustration née du conflit permanent entre mon devoir de fidélité envers cette machine (dans laquelle j'ai investi tant de temps et d'efforts vains) et le désir brûlant de goûter à d'autres autos.
Quand je me relis et que je songe à tout cela, l'extraordinaire banalité de mes états d'âme ajoute encore à ma déprime. Quel enfant gâté je fais ! Comme tout ceci paraît dérisoire à mes proches et à mes amis qui la passion automobile laisse de marbre !
Et, de fait, c'est se mettre martel en tête pour pas grand-chose.
Quand on n'a pas les moyens, on se résigne...
- crazymac
C'est pas grand chose pour ceux qui n'ont jamais fait ce genre de travail. Du moment que ça te tort l'esprit c'est que ça n'est pas rien pour TOI. C'est ça qui importe 
Toi aussi tu pourrais voir des gens autour de toi qui se prennent la tête pour des activités que tu jugerais très futiles !
Je comprends tout à fait te dilemmes que tu peux avoir, si ça peut te rassurer: )

Toi aussi tu pourrais voir des gens autour de toi qui se prennent la tête pour des activités que tu jugerais très futiles !
Je comprends tout à fait te dilemmes que tu peux avoir, si ça peut te rassurer: )
- NK1964
Sympa de ta part.
Mais tu sais que je t'en veux à mort, hein !
Ben oui. Toi, tu restes environné de routes tellement formidables, A75 comprise !
Les virages, le goudron "qui-va-bien", les paysages époustouflants...
Ah, la, la !
(Soupir)
Mais tu sais que je t'en veux à mort, hein !

Ben oui. Toi, tu restes environné de routes tellement formidables, A75 comprise !
Les virages, le goudron "qui-va-bien", les paysages époustouflants...
Ah, la, la !
(Soupir)
- crazymac
Ah ça.... Sûr que c'est enviable ! Il y a beaucoup de campagnes qui n'ont pas de routes aussi belles que les miennes. J'ai tout : de la belle autoroute à la petite route de montagne en passant par la route de campagne un peu torturée à la route nationale ou bien seulement la départementale toute droite.
Mais j'ai aussi du sel qui te pourrit ta voiture en moins de temps qu'il ne t'en a fallu pour la restaurer
Tu n'imagines pas ce que je suis content que ma voiture soit à Toulouse au repos !
Mais j'ai aussi du sel qui te pourrit ta voiture en moins de temps qu'il ne t'en a fallu pour la restaurer

- geygey52
Si c'est les routes qui manquent, je veut bien volontiers héberger NK et sa 1800 
Par la même occasion je prendrai des cours et découvrirai la joie de la 1800
Bon courage, fait le bon choix surtout.

Par la même occasion je prendrai des cours et découvrirai la joie de la 1800

Bon courage, fait le bon choix surtout.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
- NK1964
Ich heisse NK1964. 
Qui plus est ma voiture n'est pas une 2002.
Non mais !
Faudrait voir à ne pas mélanger torchons et chiffons, tout de même, quouah !

Qui plus est ma voiture n'est pas une 2002.
Non mais !

Faudrait voir à ne pas mélanger torchons et chiffons, tout de même, quouah !