J'ai récupéré la 320/6 de Kaneda / BM68Jaune ...
 donc tu peux la laisser sur ton site !
 donc tu peux la laisser sur ton site !Si tu veux d'autre photos je peux t'en donner qq. rares autres!

A+ Jason

Mercipas de soucis Fullozteo, j'ai tout, et tu seras sur la nouvelle version ainsi que plusieurs autres qui attendent également

merci
 merci

(restauration mécanique et carrosserie ) , j'enverrai les photos dans quelques jours.
 (restauration mécanique et carrosserie ) , j'enverrai les photos dans quelques jours.

Effectivement RIC, tu peux prendre les infos sur ce topic pour mes 2 E21.Ric E21 a écrit :baur320 >> j'ai déjà des infos de l'autre sujet sur toutes les E21 du forum, mais si tu peux me donner plus de détails et de photos je suis bien évidemment preneur !
ben les infos tu les as peut etre encore,c'est grace à tes petites annonces que je l'ai acheté!Ric E21 a écrit :PS: à tous les proprios de E21 non répertoriés, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos + infos
notament un certain nono59 !!!

)
 )

elles sont mises mais sur la nouvelle version du site, qui n'est pas encore en ligneLetom57 a écrit :Salut ric E21, je t'ai envoyé des photos de ma Run Out et je vois que tu ne les a toujours pas mis sur ton site

Si seulement tu pouvait les mettres, allez je m' incline

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités