Mes 3.0 Cs (photos Inside)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Rom78

Re: Mes 3.0 Cs (photos Inside)

Message par Rom78 »

Dites je sais pas vous mais moi j'aimerais bien savoir où il en est Renebert avec sa resto.

Pas de petites photos en perspectives ? :huh:

Image

Beaujolais

Message par Beaujolais »

Bonjour à tous.
Je tenais à tous vous féliciter pour les diverses restaurations que vous avez entreprises.
Ca relève parfois du travail de Sisyphe!!!
Une question me préoccupe cependant; vous avez quasiment tous des phares blancs sur vos magnifiques E9 et ma malheureuse 30 CSI de 1972 éprouve de grandes difficultés à m' éclairer :oupsss: avec ses vieux phares jaunes tout piqués.
Savez vous qui pourrait faire le bonheur de ma belle?

superpooky

Message par superpooky »

Beaujolais a écrit :Bonjour à tous.
Je tenais à tous vous féliciter pour les diverses restaurations que vous avez entreprises.
Ca relève parfois du travail de Sisyphe!!!
Une question me préoccupe cependant; vous avez quasiment tous des phares blancs sur vos magnifiques E9 et ma malheureuse 30 CSI de 1972 éprouve de grandes difficultés à m' éclairer :oupsss: avec ses vieux phares jaunes tout piqués.
Savez vous qui pourrait faire le bonheur de ma belle?
ahhhhhhhh non !
moi j'ai les phares jaunes sur ma berline E3 et je compte bien les garder ! malgré l'éclairage moins efficace, met donc une paire d'oscar d'époque en plus, çà lui donnera en plus le charme des VHC ... :thup: :thup: :thup:
pour les phares blancs, soit ils ont été changés, soit ce sont des voitures non françaises à l'origine ... mais c'est en quelque sorte un anachronisme pour une française d'avoir des phares blancs ! :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »