Bmw 2.8 Cs Restauration

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Rom78

Re: Bmw 2.8 Cs Restauration

Message par Rom78 »

A coeur vaillant rien d'impossible, redonnes lui vie à ce E9 !! :thup:

Tu mets tout à poil; tu sables de fond en comble et tu disques tout ce qui est pourri.
A partir de la tu retapes de la tole, tu formes, tu soudes ... et surtout tu n'oublies pas de phosphater après !!! :D

Pour sortir le berlingue c'est pas bien compliqué, tout seul tu peux le faire.
Tu sors tout l'ensemble moteur boite avec le berceau par le dessous, avec un cric et un bon jeu de câles en bois tu y arrives tranquille, tu fais monter la coque et le groupe train avant / moteur / boite reste par terre ! B)

Image

Image

FRED74440

Message par FRED74440 »

Slt impressionnant la photo! slt ++v
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville

romain318i

Message par romain318i »

Salut .
Super astuce que tu nous donne la beau boulot
@+
Romain
ImageImageImageImage

Rom78

Message par Rom78 »

Faut bien le reconnaitre ça ferait plus pro avec un joli pont à 2 colonnes ...
mais quand on a pas d'argent ... vaut mieux avoir des idées ! :D

Image

monsterjef

Message par monsterjef »

Ytse_Jam a écrit :aie aie aie :blink: :wacko: :frust: t'as beaucoup de courage :amen:
Le quart du tiers de ce qu'il y a comme rouille & surprise m'aurait déja fait jeter l'éponge :(

A+ Jason :rolleyes:
Hello

Du courage peut etre, de la folie surement :D mais j'adore ca meme si je n'avance pas vite, c'est un réel plaisir de travailler dessus meme si ce n'est pas tous les jours comme je le voudrais.......chaque fois que je suis dans le garage je prend mon pied et pourtant elle est vraiment loin d'etre finie et comme dirait Rom78 "à coeur vaillant rien d'impossible"........ :innocent:

monsterjef

Message par monsterjef »

Rom78 a écrit :A coeur vaillant rien d'impossible, redonnes lui vie à ce E9 !! :thup:

Tu mets tout à poil; tu sables de fond en comble et tu disques tout ce qui est pourri.
A partir de la tu retapes de la tole, tu formes, tu soudes ... et surtout tu n'oublies pas de phosphater après !!! :D

Pour sortir le berlingue c'est pas bien compliqué, tout seul tu peux le faire.
Tu sors tout l'ensemble moteur boite avec le berceau par le dessous, avec un cric et un bon jeu de câles en bois tu y arrives tranquille, tu fais monter la coque et le groupe train avant / moteur / boite reste par terre ! B)

Image
Salut Rom

J'avais déjà vu ta technique sur ton post consacré à cette fameuse restauration qui soit dit en passant est un fabuleux travail.....

Neanmoins j'aurais par exemple besoin de tes conseils pour déjà enlevé le tableau de bord (je coince :( ) et comment faire pour tout ce qui est mécanique moteur boite berceau et pont arrière moi pour tout ca je suis nulle part et si je pouvais déjà avoir ca "hor du chemin" ce serait déja une tres grande avancée........

Ce serait bien aussi comme ca je pourrais enfin savoir quel moteur se trouve dans la caisse......

Alors si tu peux me conseillers j'attend avec impatience :rolleyes:

JF

bert78

Message par bert78 »

Salut a tous,

Et salut a toi monsterjef
Si tu es interessé, j'aurais bien pour toi un 2800 cs presque complet qui pourrait te servir dans ta restauration!
J'ai l'interieur cuir complet si tu en recherche tjs un,...
Si tu le desire, je peux te laisser l'ensemble pour ,... rien (entre Belges faut s'aider et comme ca la mienne en fera peut etre revivre une autre)
Tiens moi au courrant si tu es interessé
A+ et bonne continuation

monsterjef

Message par monsterjef »

bert78 a écrit :Salut a tous,

Et salut a toi monsterjef
Si tu es interessé, j'aurais bien pour toi un 2800 cs presque complet qui pourrait te servir dans ta restauration!
J'ai l'interieur cuir complet si tu en recherche tjs un,...
Si tu le desire, je peux te laisser l'ensemble pour ,... rien (entre Belges faut s'aider et comme ca la mienne en fera peut etre revivre une autre)
Tiens moi au courrant si tu es interessé
A+ et bonne continuation
Hello,

C'est clair que je suis intéressé c'est meme woauauauauauaua :amen: :amen: :amen:

Je trouve ca tout simplement incroyable... :P :P

Laisse moi tes coordonnées pour prendre contact et s'arranger pour une rencontre.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »