énix a écrit :Il n'y a pas d'autres alternatives "potable" que de devoir prélever une partie saine sur une autre voiture ?
tu peux mettre des pièces neuves...si elles sont dispo bien sur...
énix a écrit :Il n'y a pas d'autres alternatives "potable" que de devoir prélever une partie saine sur une autre voiture ?
pas forcément, tu prélèves les morceaux dont tu as besoin sur les pièces neuves, comme pour le morceau d'occaz...sergouilbm a écrit :Enix> ben si c'est bien fait par un carrossier et bien traité, pourquoi ça n'irait pas ?
En pièces neuve, ça voudrait dire changer toute la face arrière et toute l'aile, non merci.
Sinon, former des tôles et les souder, mais je trouve ça moins propre que de greffer un coin d'aile complet.
La nouvelle pièce est un peu grande, mais comme ça le carrossier pourra choisir ce qui l'arrange pour faire la réparation.
Donc ça répond à ta question Tom !
Oui j'entends bien, mais on va pas me vendre juste ce que j'aurais découpé au poids, je suis obligé d'acheter toute l'aile, et tout le bandeau AR, puisque ma rouille se trouve juste à la jonction des deux.pijo309 a écrit :pas forcément, tu prélèves les morceaux dont tu as besoin sur les pièces neuves, comme pour le morceau d'occaz...
Le spoiler BBS est une belle pièce, mais l'ABS employé est fragile et il faut le monter rigide (expérience de mon E12).sergouilbm a écrit :Oui j'entends bien, mais on va pas me vendre juste ce que j'aurais découpé au poids, je suis obligé d'acheter toute l'aile, et tout le bandeau AR, puisque ma rouille se trouve juste à la jonction des deux.
Et puis aussi le plancher de coffre avec le logement à roue de secours, tout est touché![]()
Je me trompe ou pas ? Ou alors ça voudrait dire qu'il existe un kit tôlerie de réparation du coin complet, comme pour les passages de roues que l'on trouve à part.
Enfin, c'est réglé de toute façon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités