salut
le chantier commencé hier n'est pas fini pour plusieurs raisons que j'explique ci dessous :
on a commencé par vider le réservoir avec tofeur
oh la belle essence
en même temps, démontage des sangles qui retiennent le réservoir
démontage de la trappe dans le coffre pour accéder à la jauge (waw qu'elle est belle) ça sent la jauge neuve à commander
ah oui en effet
hors de question de remettre ça à tremper dans le réservoir neuf
j'ai oublié de vous présenter mon bouchon et l'entrée du réservoir!
rien que ça nous parle et on se dit que le réservoir neuf va être le bienvenu
petit coup d'oeil par la trappe de la jauge
mmm que c'est beau, qu'est ce que c'est? du sans plomb? sisi...
allez hop c'est reparti pour vider ce qu'il reste (pour info le tuyau est transparent...
allez à table pour une petite pause bien méritée! barbecue et glaces
changement de toutes les durites
inno100 qui pause!
et là ça commence à partir en sucette, il manque 60cm de durite 8x13, les vis autour de la pompe à essence sont mortes et comme la jauge est morte elle aussi, on décidé de laisser ça en l'état le temps que je rassemble les bouts manquants. les sangles qui tiennent le réservoir sont elles aussi à changer ou rénover car un peu de rouille qu'il serait dommage de remettre au contact du réservoir neuf.
le neuf et l'ancien
brrrrr ça fait peur
voilà, la suite très bientôt j'espère
il me tarde de rouler avec!