Merci Georges , tu sais cette voiture me fait rêver depuis quelques années quand au travers du net je l’ai découverte en photo mais complétement inaccessible en état dite collection et la le faite que maintenant je dispose d'un grand atelier bien équipé et que les aléas de la vie font que matériellement je suis a l'aise sans être riche je n'ai pus faire autrement que de me lancer ce défit qui prendra encore de long mois en mise au point , surtout que je ne connais pas son état mécanique mais bon un moteur n'est jamais vraiment mort non plus , les trains roulants ou je n'ai fait que du contrôle "pied de biche" sans pourtant faire de la barbouille de peinture noir ou de poser une rondelle neuve de chez neuve surtout que j'en ai des "tonnes" d’occasion

font que dans un premier temps l’objectif c'est le CT et de la tout deviendra simple en faite .
A la suite de cette E9 sa sera une 2000 CS qui aura le droit au même traitement mais la on me la donne car des lecteurs me suives et apprécies tout comme toi et première main en prime historique connue , voila en faite je n'aime que des véhicules qui sortes du lot et la je suis gâté, ma NK 2000 , la E9 3.0 CS et la prochaine la 2000 CS et sans parler de ma E34 faite pour moi donc exclusives.
Amitié .