c'est génial ce projet, tu vas avoir un vrai monstre!
Ma 745I De 1985
- stuf
- Messages : 135
- Inscription : mer. mai 14, 2014 4:54 pm
- Localisation : 91
Re: Ma 745I De 1985
635 Csi '79 = 

- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
J'ai hâte! Il va falloir faire un test de viabilité quelques temps pour s'assurer que rien ne vibre etc. Mais au moins je pourrai profiter pleinement du M106!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Plus que l'arbre de transmission à mettre en place. Gertrud reprendra donc la route bientôt!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
- frero
- Membre du club
- Messages : 781
- Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
- Localisation : Essonne
Re: Ma 745I De 1985
Alors tu en es où ? Gertrud est opérationnelle ?
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Et bien ça traîne car Papy manque de temps! Ceci dit ça a avancé: l'arbre est en place. La tringlerie doit être adaptée car cette boîte n'était pas montée sur e23. Tout est ok niveau garnitures d'habitacle. Reste aussi les ajustements électroniques et le CT à repasser. Du détail, mais c'est chronophage 

BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
-
- Messages : 33
- Inscription : lun. mai 11, 2015 8:00 am
Re: Ma 745I De 1985
D'ailleurs pour le CT ça se passe comment ? T'as pas un passage à la DRIRE à faire pour ce genre de modification ?
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Oh moi tu sais la DRIRE...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôleurs qui savent que les 745i sont -presque- toutes montées en BVA.
Et j'ai ma mention "Demande spéciale individual" dans mes options. Cette mention ne précise pas de quoi il s'agit
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôleurs qui savent que les 745i sont -presque- toutes montées en BVA.
Et j'ai ma mention "Demande spéciale individual" dans mes options. Cette mention ne précise pas de quoi il s'agit

BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
-
- Messages : 33
- Inscription : lun. mai 11, 2015 8:00 am
Re: Ma 745I De 1985
Ouais enfin tu sais bien que le problème n'est pas là mais plutôt en cas de sinistre.
Le CT en France c'est de la pure fumisterie je m'en rends bien compte maintenant que je suis à l'étranger. Faut pas s'étonner quand on voit la guerre des prix sur ce secteur que le service soit minimal.
Le CT en France c'est de la pure fumisterie je m'en rends bien compte maintenant que je suis à l'étranger. Faut pas s'étonner quand on voit la guerre des prix sur ce secteur que le service soit minimal.
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Certes. Mais même dans ce cas, il faudra le trouver l'expert qui s'y connaitra à ce point.
Techniquement, il faudrait passer à la DRIRE pour tout changement de caractéristiques techniques. J'aurais swappé pour un V12, j'aurais eu plus de scrupules, mais pour une boîte, en plus une boîte d'e28 moteur M30...
Techniquement, il faudrait passer à la DRIRE pour tout changement de caractéristiques techniques. J'aurais swappé pour un V12, j'aurais eu plus de scrupules, mais pour une boîte, en plus une boîte d'e28 moteur M30...
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités