ça y est la voiture est a la maison, j'ai changer les flexibles de freins, j'ai changer l’émetteur d'embrayage, le récepteur avait lui déjà été changer, et au moment de vouloir essayer l'a voiture, impossible de passer une vitesse, l'embrayage avait été monter neuf il y a un an, on a donc démonter la boite pour voir, et on a constater que l'embrayage était collé, faute d'avoir été utiliser, après un bon nettoyage de toute les parties, remontage et soulagement tout fonctionne a merveille, j'ai aussi démonter les cylindres de freins a l’arrière, sortie les pistons a la presse, léger ponçage dans les cylindres, remontage, idem pour les freins a l'avant, démontages des plaquettes et dé grippage des pistons, tout fonctionne, a déplorer une petite fuite sous la pipe d'admission, a vérifier.
J'en suis a remonter l’intérieur avant de la passer au contrôle, mais il me manque toujours le pare choc arrière, je suis aller chez BM ce matin, résultat, pour un pare choc neuf,
Pare choc arrière central, 213 euros
Pare choc arriere droit, 189 euros
Pare choc arriere gauche, 293 euros
Bordure en caoutchouc, 108 euros
et tout ça en HT, HONTEUXXXXXXXXXXX
Donc galère car pas de pare choc, pas d'éclairage de plaque et donc pas de contrôle