Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bnj-le-ouf

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Allez, pour le plaisir...

Image

Image

Image

:surprise:

Micka076

Message par Micka076 »

Elle est superbe ta E21 ! :surprise:

superpooky

Message par superpooky »

salut,
sympa la foto des mariés ! ! !
dommage que tu doive t'en débarrasser quoi ... je sais pas si c'est une histoire de place ...
sinon il va bien le ptit clep ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Il va bien il va bien !! trés bon contact en tout cas !

Non superpooky, je vais la garder finallement... Je vais me battre !

elle le vaut bien....

Je vais donc mettre une ligne complete et une capote en commande !!!! :surprise:

Merci micka !!! c'est vrai que j'en suis fan !! :wub:

clep

Message par clep »

Le plaisir fut reciproque pour cette rencontre et encore une fois merci, il faut que tu garde ton baur histoire que l on puisse rouler ensemble, comme je t ai dis si je peux t aider à la garder d une maniere ou d une autre hesite pas

superpooky

Message par superpooky »

idem pour moi, si besoin d'un coup de patte, et un GRAND MERCI car grâce à toi benj ma chtite 320/4 fais beaucoup moins de bruit depuis cet aprèm ... les voisins ( bah ... ils sont tous en vacances ! ! ! ) vont avoir un peu la paix à la rentrée ... quoique l'embout oblong fait "maison" de la 528i piste risque de prendre le relais question dB ... :devil:
sinon vous êtes en vacances quand ??? et toi clep, tes vacances, çà va être à st ouen ???
faudra qu'on se fasse un ptit apéro chez moi entre parigos pas en vacances et pis pourquoi pas barbecul ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

ça fait bien plaisir les gars...

:blushing:

C'est vrai qu'elle le merite la petite...

Pour un barbec, je suis partant, mais faudrait que le temps nous en donne l'occasion !! :rolleyes:

Franchement, un temps minable comme celui ci c'est impressionnant.

Je suis content pour ta 320/4 !! au passage, tu as eu de la chance que cette ligne d'echappement soit niquelle !! C'etait un plaisir de la demonter apparement.

Faudra que je vienne voir ça alors !! une 320/4 en bonne santé ! :surprise:

On va devoir se faire un mini meeting E21... Je ne sais pas si clep en a une de vaillante... :whistling: La B6 apparement non, la 318, elle est taboo (!!) reste que l'E30 cab si j'ai bien compris...

Vivement qu'on l'entende ronronner cette B6... Elle aurra une âme de 320/6, si c'est pas merveilleux ça !

Il faut que je rappatrie ma baur. elle me manque d'etre si loin... (pour la petite histoire : elle est au mans, pour cause : boulons de roue trop court, et par securité, elle est restée la bas au retour de bretagne.)

J'ai commandé les fameux ecrous motorsport chez wallo, j'attend ma livraison, et je file remplacer les 16.

:innocent:

PS : Superpooky : Encore desolé pour le Senic blanc !! S'il te faut une jante, ou un pneu, dis le moi, je me debrouillerai... C'est un peu de ma faute ! <_<

:ranting:

Ils aurraient pu nettoyer...

C'est fait maintenant, tu peux revenir :ninja:

clep

Message par clep »

Je pars que fin aout donc dispo pour un barbac sinon mes vacances c au garage j ai du boulot grace a bnj et le meeting ce sera en 318 effectivement d ici peu je l espere d ailleurs elle a demarre sous appareillage cardiaque hier

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Clep : je t'avais deja bien avancé le boulot non ?? :innocent: elle etait pas mal depouillée la pauvre 320/6 !! :rolleyes:

Bon, je me fais un petit recapitulatif pour pense bête :

Travaux a faire sur ma titine, cet hiver :

- remplacement de la capote : couleur bleu roi.

- remplacement de la ligne complete (sauf les tubes de descente et le collecteur, que je demonterai et nettoyerai quand meme...), et pose de l'embout chromé d'origine... (je l'adore celui la...) :blushing:

- Remplacement et peinture de piéces de carrosseries : Capot, aile AVG, portiéres.

- Remplacement des panneaux de portes, et panneaux arriéres en sky bleu (decoupe Baur)

- remplacement des siéges actuels (origine E30) par des siéges bleus origine E21 ( je cherche soit une garniture en bon etat, soit un siége conducteur bleu)

- retouches de carrosserie a droite a gauche, et peut etre, si motivation : peinture complete en gris polaris.

- si y'a le temps : je refait les jantes comme Baur320, car elles le meritent, sinon, ça sera pour l'an prochain.

- refection moteur :

- Changement du faisceau de bougies, du delco, de la téte et du doigt,

- remplacement de la pompe a essence,

- re - refection du carburateur, car il me semble qu'il deconne un peu...

Voila en gros le resumé des travaux qu'il me reste a faire dans un premier temps... Pour que mémére soit la plus belle, et la plus fiable possible.

Pour la plupart, j'ai deja les piéces qui me permettrons de remplacer tout ce que je veux, en particulier les piéces de carrosserie, et d'interieur (pauvre 316 !! :innocent: )

Il n eme manque que la capote, et l'echappement...

Par ailleurs, si quelqu'un a 1 siége conducteur bleu en bon etat, je suis preneur, ou bien un siége passager que je puisse reprendre l'habillage. Je suis egalment a la recherche d'un couvre capote eventuellement, car j'en ai trouvé en neuf, mais bonjour le prix !! :wacko:

J'en profiterai pour changer le joint de coffre egalement, j'oubliais... :whistling:

Enfin voila ce qui est prevu pour elle, je vous le soumets, si vous voyez autre chose... n'hesitez pas...

Pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de repasser en boite 5, car : je n'ai plus les piéces (elles serviront une autre et ho plus noble cause!), et la boite 4 suffit amplement pour l'usage que je veux en faire : balades tranquilles. B)

La fifille est toujours et encore bloquée au mans, le temps que je reçoive ces fameux boulons motorsports qui seront plus adaptés aux jantes 15" BBS mahle. :(

Elle a une des deux entrés de l'internediaire qui s'est dechiré, elle fait un rafut du tonnerre...

Mais je ne tarderai pas a la rappatrier, avec son pot crevé, ça risque d'être folklo !!

Donc, il faut encore que j'investisse minimum 2000 euros encore dedans... Pour une piéce unique, s'est peu cher payé...

Avec toutes ces petites intentions, elle devrait reprendre du poil de la bête... ;)

LAYACHI

Message par LAYACHI »

content de lire que finalement tu garde ta baur ;)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »