Ca y est, j'ai récupéré le BBS Mahle 16 pouces.
J'ai été accueillir Thomas et un ami à lui à la sortie 26 de l'A10, "Chatellerault centre".
J'ai pu entendre rouler, ronronner, puis rugir au démarrage du péage la M5 E34, sacré bébête.
Je suis super content, le projet prend forme, étant donné que les jantes c'est vraiment très important sur une auto.
Avoir à les repeindre, à les peaufiner avant, c'est du détail tellement je suis ravi d'avoir du matériel aussi rare à monter dessus.
Les voilà donc, avec les jolis cabochons BBS chromés (il y a bien les 4) , il manque deux stickers mais de toute façon il en faudra 4 neufs.
A voir si je mettrais de Bmw ou des BBS.
Détails des infos du centre. C'est pratique de les avoir déjà microbillées. En revanche, il reste des retouches à faire, une des jantes a encore de la peinture au centre, et 3 jantes ont été décapées avec le plomb collé sur le voile visible, toujours en place ! un coup de tournevis suffit à le faire sauter, je me demande bien pourquoi ne pas les avoir retiré avant (Thomas et avant lui Olivier les ont eu comme ça, c'est juste une remarque générale).
Petite surprise, une des jantes présente un bon enfoncement de quelques millimètres dans le sens diamètre de la jante...
ce qui donne une bosse dans le sens largeur de celle-ci. Ca n'a pas l'air trop méchant mais j'espère que c'est réparable, dévoilable.
Il faudra que je la confis à un bon spécialiste.
Sinon RAS, c'est très bien.
Je me demande si ça fait pas trop grand comme jante finalement
