en fait je n'avait pas de 3 hp c'était déja une 4hp.on a simplement remplacé la boite de la 7 origine en ljet par une de motro, c'est tout. pour les photos désolé je n'en ait pas, je tacherais d'aller la prendre en photo pour que vous rendiez compte de la différence de montage entre les e28 et e23.
sinon pour les appuis tête je suis dégouté ils n'y étaient pas...mais l'emplacement est bien là et après vérification ils étaient bien prévu pour la voiture. a ce propos vous saviez que c'était une option? a vrai dire je pensais que c'était de série sur ces voitures, mais en fait non
Kita a écrit :sinon pour les appuis tête je suis dégouté ils n'y étaient pas...mais l'emplacement est bien là et après vérification ils étaient bien prévu pour la voiture. a ce propos vous saviez que c'était une option? a vrai dire je pensais que c'était de série sur ces voitures, mais en fait non
c'était une option en allemagne, mais de série en france...ta voiture est allemande ou française? c'est bizard tu a l'option cuir sans les apuis tété arriére!!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Kita a écrit :sinon pour les appuis tête je suis dégouté ils n'y étaient pas...mais l'emplacement est bien là et après vérification ils étaient bien prévu pour la voiture. a ce propos vous saviez que c'était une option? a vrai dire je pensais que c'était de série sur ces voitures, mais en fait non
tu n'a pas la version luxe qui comprend les boiserie sur la planche de bord.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
il y en avait bien d'origine mais l'ancien propriétaire les avait viré et impossible de les retrouver!
pour la 728i c'est bien une origine française qui était en transit dans un showroom a Angoulème et qui devait partir à l'étranger...étonnant quand même
pour les boiseries effectivement il n'y en a pas d'origine sur les 2.8
C'est pas non plus de série sur les 732i les boiseries au tableau de bord.
J'ai le cuir, mais pas les boiseries (enfin maintenant si, je les achetées et il me reste à les poser).
les E23 qui possedai les boiseries son dénomé "luxe", j'ai une 728I luxe qui comprend en fait un placage sur le tabeau de bord et la console central.
pour les phase 1 je ne sais pas, mais les 745I l'on toutes us.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
donc des news, la voiture a passée une bonne partie de l'hivers sous une bache. malgrès les demarrages et petits tours dans le quartier régulier, les phares avants restent allumés tout le temps et un bloc optique arriere ne fonctionne plus. encore un bon moment a passer dessus pour trouver la panne.
sinon j'ai monté mes bbs rc sur la voiture mais, malgrès tout, je n'arrive toujours pas a me décider sur le choix final des jantes.
et vous, qu'en pensez vous?
1: les trx en 390
2: les bbs en 415
3: les rondell en 10x17
4: les bbs rc démontable.