Encore plus après avoir pu constater quelle berline sportive c'est ! ! ! car OUI, c'est une voiture sportive ! ! !
Réveil D'une 3.0 Si
- superpooky
Re: Réveil D'une 3.0 Si
... et tu va voir, tu aura encore plus la banane à faire les premiers mètres à son volant ... 
Encore plus après avoir pu constater quelle berline sportive c'est ! ! ! car OUI, c'est une voiture sportive ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
FERDINAND
il va falloir patienter encore un peu... Mais avec un peu de motivation, elle peut être terminée cet été....
-
FERDINAND
je n'ai pas encore remonté le réservoir car je veux que le carrossier repeigne l'entourage du coffre qui a un peu de corrosion superficielle.
J'ai un souci avec l'aspiration car je ne sais pas si elle est récupérable après avoir baigné dans le magma du fond de réservoir.

Corrosion superficielle à l'extérieur et conduits bien encrassés.
J'ai un souci avec l'aspiration car je ne sais pas si elle est récupérable après avoir baigné dans le magma du fond de réservoir.

Corrosion superficielle à l'extérieur et conduits bien encrassés.
- dgl
A partir du moment que ton système d'aspiration est bien nettoyé je ne vois pas pourquoi il y aurait problème.
-
FERDINAND
oui, mais comment le nettoyer ?
- AbuShemsy
- Membre du club

Ça semble fin. Un écouvillon fin comme ceux pour nettoyer les armes à feu, avec une longue tige, ça n'irait pas ?
Un truc de ce genre :
https://www.amazon.fr/dp/B00TYMU58W/ref=cm_sw_r_cp_apa_nSNVybXJN2P5C
Un truc de ce genre :
https://www.amazon.fr/dp/B00TYMU58W/ref=cm_sw_r_cp_apa_nSNVybXJN2P5C
-
FERDINAND
J'ai un armurier en fasse de ma boutique, je vais lui rendre visite.
Merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau
- AbuShemsy
- Membre du club

De rien. En espérant que ça fonctionne. Utilise un produit pour dissoudre la crasse incrustée.
-
FERDINAND
J'ai tout remonté jeudi, (photos à suivre) et j'ai rencontré le souci suivant : la pompe à essence fonctionne par intermittence et un petit boitier à coté de la bobine chauffe.
Je soupçonne que la pompe à essence soit en fin de vie (j'avais eu le même souci sur ma 911 et ça avait fait fondre le boitier des fusibles et une partie du faisceau avant). Elle a pourtant été démontée et révisée.
Bref, le premier tour de pâte de maison est reporté....
Je soupçonne que la pompe à essence soit en fin de vie (j'avais eu le même souci sur ma 911 et ça avait fait fondre le boitier des fusibles et une partie du faisceau avant). Elle a pourtant été démontée et révisée.
Bref, le premier tour de pâte de maison est reporté....
- AbuShemsy
- Membre du club

Aïe dommage. Enfin il semble que tu aies identifié le problème.
Ton nettoyage/dérouillage a donc été inutile ou la pompe est indépendante du système d'aspiration ?
Ton nettoyage/dérouillage a donc été inutile ou la pompe est indépendante du système d'aspiration ?