Les crosses de PC avant semblent pas mal, en tout cas elles présentent bien. J'hésite toujours a acheter ce genre de pièce, on est souvent déçu de la qualité du chrome...
J'ai aussi acheté le joint de coffre, il coute 145€ !!!!!!!!! Mais tant que j'y suis....
J'avais acheté des Bilstein B6 d'occasion jamais montés, ce sont des références qui sont bien données pour la e12 528i...
Or, l'amorto ne rentre pas dans le tube de la jambe C'est pas le bon diamètre, l'amorto est 2 mm trop large.
Les Bilstein avant font 46 alors que les Monroe qui étaient montés font 44mm...
Question: Existe t il des jambes de suspension spécifiques pour monter des Bilsten ???
JB67 a écrit :J'avais acheté des Bilstein B6 d'occasion jamais montés, ce sont des références qui sont bien données pour la e12 528i...
Or, l'amorto ne rentre pas dans le tube de la jambe C'est pas le bon diamètre, l'amorto est 2 mm trop large.
Les Bilstein avant font 46 alors que les Monroe qui étaient montés font 44mm...
Question: Existe t il des jambes de suspension spécifiques pour monter des Bilsten ???
Merci
salut,
pas de jambe spécifique pour bilstein mais souvent 2 sections de jambe de force,
Salut, je ne vois pas de références différentes pour les jambes de force sur l'ETK... Ou alors question de phase ?
Du coup je me retrouve avec des Bilstein ref 34003268 qui ne se montent pas...
Je vais voir pour du KYB.
J'avais monté aussi des kyb à gaz sur une 730i. Très satisfait.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.